Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 19:55

Under The Dome.

 

Second épisode pour Under The Dome, la série dont tout le monde parle. Si l'engouement autour m'est toujours mystérieux, ce n'est clairement pas ce second épisode qui va me faire changer d'avis. La série se regarde, le problème n'est pas là, mais c'est vraiment ultra banal... Les personnages sont fades et inintéressants, et on s'en fout complètement de ce qui peut leur arriver...

 

Il va d'ailleurs m'être dur de m'étendre sur quiconque, puisque je ne retiens rien du tout des épisodes... Duke, le flic, meurt en début d'épisode. Voilà à peu près tout ce qu'il se passe... Ah si, une maison prend feu et toute la ville vient pour aider à éteindre l'incendie ! J'aimerais revenir sur cette scène, que j'ai trouvé juste abominable du début à la fin. La mise en scène était, d'ailleurs, très pauvre. J'espère ne plus jamais revoir un truc comme ça d'ici la fin de la saison...
Un flic (assez taré) tient un discours toutefois juste : enfermée dans le dôme, la fumée ne pourra jamais s'évacuer. Un problème assez intéressant (mais qui risque d'être oublié dès le prochain épisode).

 

Sinon, l'histoire de la fille séquestrée par son copain est ridicule, et le passé mystérieux de Barbie ne m'intéresse pas.

 

À m'écouter, on dirait que la série est juste horrible, mais même pas. Elle est juste sans aucun intérêt. Si encore la galerie de personnages était intéressante... Puis, le casting manque clairement de punch.

 

Je suis, néanmoins, intrigué par l'origine de ce dôme, même si le mystère risque de durer encore bien longtemps...

 

En clair, aucun intérêt. Qu'est-ce que la série a véritablement à raconter ?

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Autres
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher