Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 12:30

 

Un Village Français

 

 

Un Village Français est décidément une valeur sûre depuis la saison 3, puisque nous avons encore le droit à deux épisodes parfaits, qui font pas mal bouger les choses, et amorcent très bien la fin de saison (déjà !). Les deux derniers épisodes, diffusés ce soir, risquent d'être très intenses, et durs pour beaucoup de personnages...

 

Les personnages laissés dans la plus mauvaise position sont ceux en Résistance (Marie, le flic qui l'aide, Jules, et par conséquent Marcel, Suzanne et tous les autres). En effet Crémieux les a dénoncé, suite à une grosse manipulation de Marchetti. Ce dernier est vraiment prêt à tout pour avoir ce qu'il veut, c'est terrifiant. Mais je sens que les choses vont très mal tournées pour lui à la fin (et je l'espère !) puisque Rita est mise au courant qu'il ne lui a pas donné la lettre de sa mère.

Cela n'est que deux des pistes qui se poursuivront dans les derniers épisodes, il n'y cependant pas de doute que Müller, par exemple, viendra encore compliquer les choses. Je sens qu'on va avoir le droit à de grosses surprises pour finir la saison.

 

En clair, Un Village Français ose prendre des risques, met sans cesse ses personnages en danger, et promet une excellente fin de saison.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher