Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 novembre 2013 3 27 /11 /novembre /2013 21:40

 

Tunnel

 

 

Encore deux épisodes plutôt bons. La série se regarde vraiment très facilement, fait bien son boulot. L'écriture est loin d'être parfaite, certains trucs me semblent un peu gros, mais c'est tout de même un très honnête divertissement.

 

Deux histoires bien différentes dans ces épisodes. Le massacre au sabre dans le premier, et des gens brûlés vivants dans le second. J'ai trouvé la première intrigue un peu plus intéressante, même si ça se termine assez brutalement finalement (la fille est sauvée à tout jamais à présent ?).

La seconde ne m'a pas totalement convaincue, j'ai trouvé l'histoire de vengeance du frère un peu grosse. Qu'on pense à tuer l'assassin d'un proche d'accord, mais qu'on puisse l'imaginer en foutant carrément le feu à la personne... Et puis j'ai trouvé que l'acteur qui jouait le kidnappé était vraiment très mauvais, on a l'impression qu'il n'a rien à faire de ce qu'il lui arrive, il ne stresse pas du tout...

La toute fin, ironiquement tragique, fonctionne bien. Le tueur est donc sans trop de doute un homme, et peut-être un des membres de la police.

 

Du côté des histoires annexes je me demande bien à quoi servait l'histoire du maquereau et du beau-frère qui jouait les héros. Les deux sont morts à présent... A voir dans la suite si le Terroriste a un lien quelconque avec eux, ou si c'était une pure fausse piste...

Quant aux personnages principaux je n'ai pas grand chose à dire en dehors du fait que la tromperie de Karl me semble sortir d'absolument nulle part (et sa femme comprend tout de même super facilement ce qu'il s'est passé !).

 

Bref, la série n'est définitivement pas sans défaut mais reste agréable à suivre.

 

Typh. 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher