Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 22:45

True Blood

 

Pour ceux qui ont lu ma critique de la saison 5, l'année dernière, vous vous rappelez sans doute à quel point je l'avais détestée. Du coup, je n'avais absolument aucune attente envers cette saison 6. J'avais même la flemme de retrouver la série...
Au final, ce premier épisode se regarde, même s'il ne se passe rien de bien intéressant. Et je n'ai jamais regardé l'heure durant tout l'épisode. Une bonne chose, donc.

 

Au début de l'épisode, il m'a été assez dur de me remettre dans le bain, tant j'avais oublié les cliffs de l'année dernière. La première scène était d'ailleurs une grande blague : c'est un n'importe quoi sans fin, le tout s'enchaînant à une vitesse impressionnante. Malheureusement, la sauce n'a jamais pris et j'étais plutôt sidéré de ce que je voyais (la réalisation, les acteurs et les effets spéciaux, tout était ridicule).

 

La suite sera un peu plus classique, l'épisode servant à introduire la saison. J'ai, par contre, déjà tout oublié... Puis, ça m'embête quand même pas mal que la série ne soit devenue qu'un divertissement sans âme. Les deux premières saisons disposaient d'un sous-texte plutôt intéressant et intelligent. Ce n'est maintenant plus le cas, et c'est bien dommage.

 

Concernant la guerre humains contre vampires, ça pourrait être sympa. En fait, il faut juste que la série soit très intelligente, là-dessus, donc c'est du tout au tout.
Sinon, je me demande encore à quoi sert le personnage d'Alcide ? Parce qu'à part montrer son torse à chaque épisode, il est un peu inutile... Surtout que son histoire de meute de loups-garous est franchement honteuse et complètement déconnectée du reste.

 

En clair, plus que 9 épisodes. J'espère que la série redeviendra sympa, mais pour l'instant, elle est encore fade.

 

Alex.

 

Trailer pour le second épisode :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans True Blood
commenter cet article

commentaires

Critiques-Films-Adrien 23/06/2013 18:45

J'ai trouvé que cet épisode était un désastre. Pour le personnage d'alcide, y'a que du cul : Cette fois avec les deux louve..
La série ne mise que sur ça, elle n'a rien d'autres à raconter j'ai l'impression. Les personnages ne m'inspirent plus rien et je trouve que les acteurs, qui étaient plutôt bons dans les premières
saisons, sont devenus mauvais quand la qualité de la série a sérieusement baissée. C'est la saison de la dernière chance pour moi, clairement.

Alex 25/06/2013 22:47



Au moins, c'est dit !



Twitter


Rechercher