Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 12:00

True Blood

 

 

Hum... Oui et non... J'ai trouvé cet épisode ni bon ni mauvais, mais plutôt inachevé. Je sais pas, il manquait quelque chose, et puis, il faut l'avouer, il ne s'est pas passé grand chose...

 

Tout l'épisode suit le dernier combat vampires/Antonia. D'ailleurs, j'avais oublié de préciser dans ma critique du précédent épisode que le twist était sympa. En effet, alors qu'on pensait tous qu'Antonia était derrière tout ça, on a appris que Marnie était bien consciente de ce qu'elle faisait. Antonia, elle, veut sortir du corps. Bon, on s'en fout un peu, mais ça change quelque peu la donne !

 

Du coup, il n'y a pas grand chose à dire. C'était pas chiant, mais pas très utile non plus... Le sacrifice d'Eric et Bill pour sauver Sookie était beau mais s'intégrait très mal dans l'épisode.
La mort de Marnie est très décevante, elle se prend des balles dans le corps, et c'est tout. Quelle fin... 

 

A part ça, Alcide vire sa copine, Sam venge son frère en tuant le chef des loups et Andy rencontre une fée (et couche avec). Mouais, pas grand chose de bien intéressant quoi. Seule la scène entre Andy et Arlene valait son coup d'oeil. Innatendue et touchante, j'ai beaucoup aimé.

 

Le twist final est intéressant, Marnie prend possession du corps de Lafayette. Je ne m'y attendais pas, mais je sens déjà que ça va être mal géré, je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment.

 

En clair, un épisode vraiment bizarre. D'ailleurs, je n'ai pas réussi à construire ma critique, je ne savais pas trop quoi dire et comment les dire. Je retiens principalement le "Fucking Sookie" en début d'épisode qui m'a bien fait rire.

 

Alex. 

 

Trailer pour le Season Finale :

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans True Blood
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher