Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 21:20

True Blood

 

Je dois dire que la série ne va pas me faciliter la tâche pour avoir un épisode préféré, ils sont tous excellents depuis plusieurs semaines ! Sans temps mort, Bon Temps nous a fait vibré pendant 55 minutes !

 

Comme prévu, la résolution du cliff est simple et un peu naze, puisque Bill arrive à temps pour sauver Sookie. Pas de surprise donc.
Le triangle amoureux entre Sookie/Bill/Eric m'a plu, tout simplement grave à ce rêve hyper bizarre de la jolie blonde où elle se retrouve avec les deux à leur parler avant qu'ils fassent un plan à trois. J'imagine le couple marié en train de jouer cette scène avec leur collègue/ami, ça m'amuse...

 

L'histoire de Mavis/Lafayette prend fin mais qu'est-ce que c'était bon ! Toute l'histoire de l'enlèvement aura été bien drôle et bien morbide à la fois (on apprend qu'après avoir tué le bébé, le "mec" de Mavis l'a tué et enterré avec son enfant...). On termine l'intrigue sur une scène très Ghost Whisperer où Mavis quitte le corps de Lafayette en paix... C'était mignon.

 

J'suis assez déçu du développement de Jessica. Bon, voir Hoyt lui rendre ses affaires très girly (le CD de Taylor Swift) et le bouquin de Twilight, c'était marrant. Par contre, elle couche bien vite avec Jason. En fait, je lui en veux à lui. Dans l'épisode précédent, il a dit non, et là, il accepte. Pffff...

 

Sinon, Marnie a Eric avec elle et lui ordonne de tuer Eric. Ce dernier se trouve à une convention pour la tolérance des vampires et du coup, leur message va mal passer puisqu'un carnage se prépare.

 

En clair, un excellent épisode.

 

Alex.

 

Trailer pour le 10ème épisode :

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans True Blood
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher