Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2011 3 10 /08 /août /2011 11:50

True Blood

 

 

La série continue, encore une fois, sur sa lancée et nous offre un épisode tout simplement excellent. Cette saison est de mieux en mieux, on ne va pas s'en plaindre !
De la scène d'intro à la fin, je suis resté devant, sans jamais voir le temps passer. Un très bon moment.

 

Antonia prend définitivement possession du corps de Marnie et c'est super jouissif, elle a l'air complètement tarée ! D'autant plus qu'elle a le pouvoir d'amener tous les vampires à se rendre au soleil (et donc à mourir...). Elle décide de lancer son sort et tous les vampires se retrouvent alors en danger !
Tara quitte sa copine, par peur qu'elle meurt, et rejoint Antonia. Elle a le don pour se mettre dans la merde, elle... Enfin, voyons ce que ça donnera puisqu'elle est dans le clan adverse de Sookie !

 

Pas beaucoup d'avancé, une fois de plus, au niveau d'Arlene et son bébé et de Lafayette. Les deux histoires semblent se relier puisque, après avoir appris qu'il voyait les morts et était médium, Lafayette voit la black que le bébé voit également. Celle-ci lui chante une berceuse (en français !). Cette histoire ne m'intéresse plus. J'attends de voir la suite, mais ça a perdu tout intérêt depuis l'apparition de cette morte...

 

Du côté de Sam, il ne lui aura pas fallu beaucoup de temps pour apprendre ce que son frère a fait. Du coup, il le dégage de chez lui. Un réel départ ou une feinte ? J'espère qu'on ne le reverra plus, il m'agace...

 

Du côté du pas très intéressant, on a Alcide qui rejoint la meute de loups. Sa copine lui demande également s'il a des sentiments pour Sookie. A voir, mais je ne veux pas un nouveau triangle amoureux.
On a également Hoyt qui rend visite à Jason (qui est de plus en plus attiré par Jessica). Dommage, j'adorais le couple Hoyt/Jessica, c'étaient les plus mignons !
On a aussi droit à une scène hyper gore où Pam se fait arracher la peau par le médecin des vampires. Qu'est-ce que c'était dégueu mais drôle à la fois ! Y a que
True Blood pour faire ça !

 

On attaque ensuite les 10 dernières minutes où Antonia jette son sort. Les vampires doivent donc, pour ne pas mourir, s'attacher avec de l'argent. Ils doivent, en clair, souffrir à mort pour ne pas mourir...
Pour la première fois depuis le début de la saison, le cliff me donne vraiment envie de voir la suite. Jessica arrive à détacher ses liens et commence à sortir de la maison de Bill. L'épisode se termine lorsqu'elle ouvre la porte. Va-t-elle mourir ? Je n'y crois pas trop et je ne veux pas ! Généralement, les séries ne laissent pas les personnages en danger pour les tuer dans les premières minutes de l'épisode suivant, à voir si ça se confirme ! La vraie question que je me pose est : comment va-t-elle faire pour s'en sortir ? J'espère que ça ne sera pas bidon avec genre Jason qui la sauve ou je ne sais quoi...

 

En clair, un excellent épisode. Vivement la suite.

 

Alex.

 

Trailer pour le 8ème épisode :

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher