Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 13:25

True Blood

 

Et bien, quel épisode ! Cette saison s'annonce vraiment excellente et c'est sans doute celle qui m'intrigue le plus. Si ça continue ainsi, ça risque d'être ma saison préférée !

 

On avait laissé Bill découvrant la localisation d'Eric (en train d'embraser Sookie). Le face à face m'a fait bien rire, il s'y attendait pas le Bill. Vu son évolution, c'est bien fait. Il est tellement jaloux qu'il va aller jusqu'à demander sa mort. N'importe quoi le mec.
Encore une fois, la tendresse d'Eric était très mignonne à voir. Notamment lors de sa scène d'éxecution où il avoue à Eric qu'il aura connu le véritable amour grâce à Sookie (en quoi, 5 jours ?). Bill, pas si con que ça, réalise que s'il tue Eric, il n'aura aucune chance de récupérer Sookie. Quel abruti ce mec, je le hais.

 

Jason est un personnage vraiment changé cette saison, et j'aime beaucoup. Croyant qu'il va se transformer, il fuit dans les bois. Sookie partant à sa recherche va apprendre, grâce à Alcide, que des griffures et morsures ne peuvent pas transformer un homme. Jason est donc hors de danger ! Enfin bon, cette histoire ne doit pas être terminée...
Sinon, on a droit à une jolie petite scène entre Jason et Jessica. Leur petite romance est mignonne, je ne suis pas contre.

 

J'ai bien aimé le début de l'épisode avec le bébé d'Arlene qui met le feu à la baraque. Il va de plus en plus loin et ça m'amuse. Par contre, je redoute l'explication pourrie à ce sujet-là...

 

Lafayette et Jesus sont moins importants ces derniers temps et l'excursion chez le grand-père ne m'a plue plus que ça. Par contre, la fin était assez bizarre lorsque quelqu'un possède Lafayette pour qu'il sauve son copain d'une morsure de serpent. J'attends de voir où va cette histoire. Mais bon, c'est beaucoup mieux traité qu'en fin de saison 3, c'est déjà ça !

 

Bizarrement, j'ai bien aimé l'intrigue Sam/Tommy ! C'est suprenant !
L'idée que Tommy puisse prendre l'apparence de n'importe quel humain relance son histoire, et c'est ainsi qu'il se fait pour Sam et en profite pour "s'amuser" un peu en virant Sookie par exemple. Puis l'acteur imitait bien Tommy dans sa manière d'être. Voyons jusqu'où ça ira...

 

En clair, un très bon épisode de milieu de saison qui continue sur son excellente lancée. Je n'avais pas été emballé par la série à ce point depuis la saison 2 !

 

Alex.

 

Trailer pour le 7ème épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans True Blood
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher