Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2013 1 02 /12 /décembre /2013 15:54

 

The Walking Dead

 

 

ZzzzzzzZZZZZzzzzZZZ... Voilà qui pourrait résumer à la perfection tous les épisodes de cette saison 4 pour le moment (et on peut ajouter la saison 3 avec d'ailleurs). Je me demande sincèrement comment on peut produire des choses aussi chiantes. Je viens de découvrir par ailleurs que l'épisode passé hier (que je n'ai pas encore vu hein !) est le dernier de la première partie de saison. On en est donc à la moitié de la saison et il ne s'est toujours strictement RIEN passé. Hallucinant.

 

L'épisode est de nouveau centré sur le Gouverneur. Mon dieu... J'ai trouvé ça un peu moins atroce que la semaine dernière mais c'était tout de même une vraie épreuve pour le regarder.

Il n'y a pas grand chose à résumer puisque ça reste très vide. On a voulu nous faire croire la semaine passée que le Gouverneur était devenu un peu gentil, mais on découvre ici que non. C'est intéressant...

Il tue les gens qui le gêne et reprend la tête d'une communauté. On aura le droit sans aucun doute à une attaque sur la prison la semaine prochaine, même si je ne vois pas du tout comment le Gouverneur peut convaincre les personnes avec lui de cela...

 

Ceux qui ont lu les comics se souviennent sans problème de l'attaque de la prison, réellement choquante. Reste à voir si la série aura autant de cran.

On note que pour faire plaisir aux lecteurs de la BD ils nous ont sorti un char, petit clin d'œil.

 

Bref, un épisode une nouvelle fois abominable.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher