Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2013 7 24 /11 /novembre /2013 23:07

 

The Walking Dead

 

 

Ma critique va être courte puisque je n'ai pas réussi à suivre cet épisode. J'ai très vite décroché. Je m'attendais à une catastrophe en voyant de quoi il allait traiter et je ne me suis pas trompée. Cette saison est vraiment une horreur.

 

Tout l'épisode tourne autour du Gouverneur et nous informe de ce qu'il est devenu depuis la fin de saison 3. Personnellement je vivais très bien en ne sachant rien de tout ça, je n'avais aucune envie de voir un épisode centré uniquement sur lui.

On a le droit à 40 minutes de vide absolu. Le Gouverneur rencontre une famille, et les aide... D'ailleurs je ne comprends absolument pas comment ces personnes sont encore en vie après tant de mois d'invasion de zombies, puisqu'ils nous sont montrés comme faibles et ne sachant même pas comment tuer un mort-vivant. Enfin The Walking Dead et cohérence ça ne va pas forcément de paire...

 

L'épisode était donc très chiant, mais j'ai été choquée de la prétention du truc. La mise en scène, les musiques, le jeu des acteurs... J'ai eu sincèrement l'impression que les scénaristes croyaient tenir leur chef d'œuvre avec ce truc. Incroyablement cliché.

Notons la ressemblance du Gouverneur avec Snake et la fin d'épisode qui nous informe qu'on en a toujours pas fini avec lui... Effectivement ces anciens hommes de main tombent sur lui...

 

Bref, il n'y a rien de plus à dire, c'est extrêmement mauvais, comme d'habitude.

 

Typh.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher