Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 19:00

 The Walking Dead

 

 

Sans m'en rendre compte j'ai mis The Walking Dead de côté. En fait j'avais tout simplement oublié la série. Lorsque je me suis aperçue de ça je me suis forcée de regarder ces deux épisodes, histoire de ne pas prendre trop de retard. "Forcée" est bien le mot car cette saison est une catastrophe complète et ces deux épisodes en sont une nouvelle fois la preuve.

 

L'épisode 13 est du remplissage pur et dur et est peut-être le pire épisode de la saison. Il ne se passe rien, absolument rien, tandis que la série semble toujours se prendre pour un petit chef-d'œuvre. J'ai l'impression que les scénaristes pensent n'avoir plus rien à prouver et se permettent de nous servir un épisode vide narrativement, ne reposant que sur des dialogues ridicules et sur le jeu des acteurs hilarant.

L'épisode peut très bien être sauté, puisqu'il n'avance à rien.

 

L'épisode 14 est lui aussi mauvais, mais peut-être un peu moins chiant (quoique...). Là encore aucune avancée dans l'intrigue, si ce n'est Andrea qui se fait séquestrer par le Gouverneur (en parlant de ça j'ai eu l'impression que leur scène dans l'entrepôt avait duré des heures et des heures).

On nous montre aussi que le Gouverneur n'est plus autant apprécié chez lui, notamment son second qui se rebelle un peu. Voilà...

 

Bref, deux épisodes vides et mauvais. Pourquoi avoir lancé l'intrigue du Gouverneur en début de saison aussi vite si c'est pour l'étirer de cette manière ? Du coup l'épisode 15 va lui aussi être inutile et le 16 sera sur la victoire de Rick et compagnie sur le Gouverneur....

 

 

Typh.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher