Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2013 7 03 /03 /mars /2013 23:39

 

The Walking Dead

 

 

Il devient assez difficile pour moi de faire les critiques de The Walking Dead. En effet, comment écrire sur rien ? Il faut qu'on m'explique à quoi sert cette saison franchement. C'est un néant total, et cet épisode en est encore une fois la preuve.

 

Un épisode chiant comme la mort donc, qui en plus se focalise sur le personnage d'Andrea. L'horreur ultime quoi.

On voit donc cette gourde rendre une petite visite à la prison, puis revenir chez le Gouverneur. Elle se balade tranquille (elle n'a d'ailleurs aucun mal à trouver la prison alors qu'elle n'y a jamais mis les pieds). On essaie de nous faire croire qu'elle allait tuer le Gouverneur, mais bien sur elle ne peut s'y résoudre puisqu'elle est tombée sous le charme du monsieur.

Sinon je crois qu'il ne se passe rien d'autre... Ah si le groupe de Tyrese est lui aussi chez le Gouverneur. Ils vont l'aider à se débarrasser de Rick et compagnie puisqu'ils ont été méchants avec eux. Voilà.

 

Donc en gros cette année on remplit jusqu'au dernier épisode qui devrait se concentrer sur le face à face entre Rick et le Gouverneur. Chaque saison va avoir lieu dans un endroit différent (l'an dernier avec la ferme, cette année avec la prison) ? C'est palpitant... Mais au moins l'an dernier ils essayaient un peu de remplir avec Shane et sa descente aux Enfers. Cette année il n'y a juste rien (on se doute que la folie de Rick n'est que passagère...).

 

Bref, un épisode catastrophique encore une fois.

 

 

Typh.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher