Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 19:01

The Walking Dead

 

 

 

The Walking Dead continue de creuser sa tombe cette semaine avec un épisode une nouvelle fois particulièrement mauvais. On assiste encore et toujours à du grand remplissage même pas divertissant.

 

Au moins ce qui est bien avec cette série c'est qu'il est simple de résumer les épisodes. Comme depuis l'épisode 5 à peu près il ne se passe rien. Daryl et Merle sont dans la forêt, discutent, tombent sur des zombies, aident des gens, puis rentrent à la prison. Utile... Rick lui continue de péter un câble et croit voir Lori. Intéressant... Glenn joue au nouveau leader relou trop énervé par le fait que le Gouverneur ait touché à sa copine ce qui ne débouche sur rien. Voilà.

Des histoires donc parfaitement inutiles qui serviraient dans une bonne série à approfondir les personnages. Ici tout est ridicule (Rick/Lori c'est vraiment pas possible, Hershel en vieux sage pareil...).

On remarquera que le dernier détenu encore vivant est un peu mis en avant cette semaine puisqu'il dialogue avec Carol. Donc on comprend de suite qu'il va mourir. Les personnages ultra secondaires de cette série n'ont le droit à une présence à l'écran que s'ils crèvent juste après.

 

On nous termine l'épisode par une fusillade sans fin, ultra molle et ridicule. Mention spéciale au Gouverneur qui se prend pour Terminator. Evidemment c'est un méchant psychopathe donc il tire complètement à découvert avec un visage impassible. Il n'a pas peur des balles (oh c'est pas une tapette lui !) et semble être protégé par un bouclier invisible de toute façon. C'est vraiment honteux.

On nous laisse donc la prison en mauvais état. Peut-être va-t-il se passer quelque chose dans le prochain épisode ? Non je déconne.

 

Bref, The Walking Dead est égale à elle-même. C'est nul.

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher