Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 19:22

The Walking Dead

 

 

The Walking Dead fait son grand retour, réalisant au passage une audience record de 12.3 millions de téléspectateurs. Les scores que réalisent ce navet me surprendront toujours. D'autant plus que cette semaine la série nous livre l'un de ses pires épisodes...

 

Ma critique de l'épisode risque d'être rapide puisque, disons-le clairement, il ne s'y passe rien.

Merle et Daryl s'échappent de la ville du gouverneur, mais se cassent dans la nature. Andrea continue de nous casser les couilles et livre des discours affligeants. Rick et les autres rentrent à la prison et découvre le groupe de Tyreese. Voilà.

Franchement que dire de ça ? C'est une horreur à chaque instant. Les acteurs m'ont paru pires que jamais (j'ai vraiment l'impression qu'on leur demande de jouer mal intentionnellement, c'est incroyable) et les dialogues sont d'une débilité agaçante.

 

Un petit mot tout de même sur la scène de fin, qui m'a sortie de la léthargie dans laquelle l'épisode m'avait plongée.

Rick ne veut pas du groupe de Tyreese, parce que Rick il aime pas les gens de l'extérieur (alors que lui n'a eu aucun problème à s'imposer dans la ferme d'Hershel, celui-ci n'avait alors rien à dire). Mais notre Rick va mal en plus, il perd de plus en plus la tête. Voilà qu'il voit apparaître sa femme. 

Déjà l'idée est assez stupide, mais avec une mise en scène convenable ça aurait pu peut-être passer. Sauf qu'ici le résultat est HILARANT. Réellement. C'était une vraie honte, rien n'allait (surtout qu'ils osent plusieurs fois nous montrer Lori, accentuant bien le truc). Il va sans dire que l'acteur qui joue Rick était encore une fois catastrophique (je ne m'y habituerai probablement jamais).

 

Bref, un retour catastrophique d'une mauvaise série qui est en train de signer sa pire saison (et au vu du niveau des deux précédentes...). Une horreur.

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher