Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2012 7 25 /03 /mars /2012 22:36

 

The Walking Dead

 

 

The Walking Dead c'est d'habitude toujours l'assurance, pour moi, de passer 45 minutes pépères, pas prises de tête, sans s'ennuyer... Cet épisode déroge malheureusement à la règle. J'ai trouvé ça très mal foutu, alors que la thématique était intéressante. Les dernières minutes sauvent un peu l'épisode de l'ennui total ceci dit...

 

L'épisode entier concerne le jeune que Rick et Glenn ont ramené. Encore une fois il s'agit de savoir s'il faut l'exécuter ou non... Tout le monde est partant pour le tuer, en dehors de Dale qui demande un "procès" et fait le tour de tous les personnages pour les faire changer d'avis.

Bon c'était quand même laborieux comme histoire, surtout dans sa mise en scène ("je vais voir untel, puis lui, puis lui..."). Surtout que Dale est particulièrement lourd, alors que cette histoire est, au fond, intéressante. Mais les dialogues sont tellement mal écrits que le personnage en devient insupportable. Dommage...

 

Le reste de l'épisode concerne Carl, chiant, et débile, comme pas possible. Aucun intérêt...

 

J'ai plutôt aimé la fin d'épisode, avec l'hésitation de Rick au moment de tuer le jeune homme (la scène était plutôt intense). Les dernières minutes, qui verront la mort de Dale, étaient pas trop mal. L'attaque du zombie était d'ailleurs assez dégueulasse j'ai trouvé.

 

Bref un mauvais épisode dans l'ensemble, même pas distrayant ou drôle... La fin d'épisode relève un peu l'ensemble, sans être véritablement folle.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher