Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 16:10

The Vampire Diaries

 

 

Épisode globalement détesté sur la toile, je ne l'ai pas trouvé si horrible que ça même si on attend patiemment que tout se termine.

 

Les flashbacks sont totalement inutiles et complètement inintéressants. Quel ennui... Il fallait meubler les 40 minutes en même temps... Seule avancée : on découvre le visage de Klaus. J'ai juste eu envie de rire en le voyant... Y'a pas eu une erreur de casting quelque part ? Non parce que franchement, on nous parle de lui comme le grand méchant de tous les temps et il a une tête de surfeur tout droit sorti des années 90...

Sinon, toute la partie sur la malédiction de la pierre de lune qui est fausse ou je ne sais quoi a été incompréhensible pour moi. Je dois être débile mais bon... La malédiction ne concerne pas les loups-garous ? Déjà, je ne sais même plus ce qu'est la malédiction à la base... Et ça fait 3 fois que je dis le mot "malédiction" en 3 lignes. Ah non, 4 maintenant... Non je rigole, c'est pas drôle.

 

Le retour d'Elijah n'est pas si mauvais que je l'avais imaginé mais est, au final, pas très utile. Ça fait juste un personnage de plus pour tuer Klaus quoi.

 

Les meilleurs moment résident avec Jenna. Oui je sais, ça fait très bizarre à lire mais c'est le cas !
Elle découvre enfin l'existence des vampires et j'ai trouvé ça assez bien géré même si bien trop survolé. Belle scène entre elle et Elena. En espérant que le personnage devienne plus intéressant maintenant...

 

L'épisode se termine sur le retour de Klaus en chair et en os, c'était pas du tout prévisible...

 

Alex.

 

Trailer pour l'épisode 20 :

 

 


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher