Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 19:06

the-vampire-diaries.jpg

 

 

Après un trailer des plus palpitant, nous étions en droit de nous attendre à un épisode digne de ce nom. Non rigole bien sûr.

L'épisode était vraiment incroyablement long et de plus je trouve vraiment dommage que la série soit gâchée parce que franchement l'univers vampirique pourrait donner quelque chose de bien avec un bon développement (comme Buffy ou True Blood, deux excellentes séries).

L'épisode commence avec un stress vraiment énorme : Jeremy laisse entrer le vampire qu'Elena a renversé en voiture, celui-ci se faisant passer pour un livreur de pizza. L'idée est sympa mais bon comme les personnages sont pas intéressants, on s'en fout un peu...

C'est la fête à Mystic Falls avec pour thème les folles années 50 ! Au moins Elena est beaucoup plus belle avec cette coiffure, c'est déjà un point positif !). La préparation de la fête était franchement longue... Arrive alors la fameuse course poursuite entre Elena et le méchant vampire mais heureusement les Salvador sont là pour sortir notre belle héroïne des crocs de cet ennemi vraiment féroce !

Sinon niveau révélation, on apprend que la femme du prof d'histoire est la mère d'Elena. Ça veut dire que le prof est son père ? Ok pourquoi pas. Au moins les histoires ne trainent pas, c'est un bon point !

Sinon la nouvelle copine de Jeremy cache un secret : c'est un vampire !! Tout comme le serveur que Bonnie aime bien ! Ils sont partout !

Retour de la blonde, son histoire avec Matt est vraiment intéressante...

En bref on s'ennuie ferme pendant l'épisode mais au moins des histoires se mettent en place, c'est mieux que rien...


Alex.

_________________________________________________________________________


Mon dieu que 40 minutes peuvent paraître longues... C'était vraiment insupportable. A chaque fin d'épisode je me demande pourquoi je regarde la suite... Je n'ai même pas d'explication en fait.
Alors Jeremy fait entrer le livreur de pizza chez lui. Oui car souvent quand je me fais livrer des pizzas je dis au livreur d'entrer. N'importe quoi. Enfin bon passons sur ce détail. Jeremy ne sait pas qu'il a commis une grave erreur : le livreur est en réalité un vampire !! Et ce méchant vampire est celui qu'Elena avait renversé ! Mais alors, notre héroïne préférée est en danger ?! J'ai vraiment peur pour elle...
J'ai l'impression que la fête ne se terminait jamais. Sérieux j'en ai carrément rien à foutre de voir Elena et Stefan danser ensemble. Et leur dialogue sont toujours aussi ridicules. Heureusement notre chère Elena finit par se faire attaquer par le méchant vampire livreur de pizza. Elena se met alors en mode Buffy et se défend de son attaquant. Heureusement le beau Stefan arrive à temps pour la secourir ! Ouf, j'avais peur pour elle ! Bon ne pouvant tirer aucune information de lui (il voulait juste tuer Elena parce qu'elle ressemble à Katherine, super explication...) Stefan et Damon décident de le tuer. C'était vraiment utile.
Sinon Jeremy et sa nouvelle copine continuent de nous faire chier pendant une bonne partie de l'épisode. Mais on finit par avoir une énorme révélation : sa copine est un vampire !! Super... Elle veut s'emparer du grimoire du grand-père de Jeremy, où Emily dévoile le moyen de sauver les vampires enfermés dans le tombeau. Une histoire très prenante se met en place ! On apprend aussi que le mec qui draguait Bonnie est aussi un vampire. On va avoir ça à tous les épisodes comme révélation.
Autre révélation de taille : la mère d'Elena est la femme du prof d'histoire, tuée par Damon !! Damon a tué la maman d'Elena !! Énorme révélation dis donc.
A côté de ça on a le droit au retour de Caroline (super) qui continue son histoire avec l'ex d'Elena. Intérêt ? Aucune idée.
Bref, épisode très mauvais encore une fois de The Vampire Diaries.


Typh.



Trailer pour le prochain épisode (ça a l'air encore pire que d'habitude) :



 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher