Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 21:34

 

 

Et bien ! Que se passe t-il cette semaine ? C'est une bonne surprise puisque l'épisode se révèle être le moins nul depuis le début de la série. Ça n'empêche pas à la série de rester mauvaise néanmoins.
Jeremy et Vicky sont vraiment trop chou mais sont dans une ambiance assez glauque ! C'est complètement inintéressant à voir étant donné qu'aucun des deux n'est un bon personnage mais passons. J'associe toujours l'inutilité de Jeremy avec la tante d'Elena et là encore elle se révèle très inutile. Son histoire avec Logan ne passionne personne (et apparemment pas les acteurs vu leur façon de jouer...).

Damon reste enfermé une bonne partie de l'épisode mais il est clair depuis la semaine dernière qu'il va pas y rester bien longtemps mais alors Damon qui contrôle l'esprit de Caroline à longue distance (en plus il est censé être très faible...) c'est vraiment ridicule. Zach meurt, c'est sans doute la mort la plus marquante toute série confondue !

La meilleure amie de notre héroïne adorée développe un nouveau pouvoir : elle contrôle l'eau ! C'est d'un débile... Chaque apparence de l'actrice est une véritable blague.

Concernant le couple le plus mignon et le plus glamour de la télévision, une grande avancée a lieu ! Elena découvre la vérité, toute la vérité, rien que la vérité ! Moi qui pensais que ça durerait un an...

La scène de fin nous laisse dans plusieurs suspenses plutôt insoutenables (je rigole) : Logan a récupéré la montre (?!?!), Stefan va tuer son frère, Vicky se fait mordre (elle a vraiment pas de chance elle) et lorsque Stefan sort de chez lui il tombe nez à nez avec sa dulcinée qui lui balance : "qu'est-ce que tu es ?" ! Le suspense est vraiment énorme. La scène en elle-même n'est pas mauvaise mais vu que la série est complètement nase bah aucun intérêt pour la suite ne se fait ressentir.

Cet épisode est donc meilleur dans le sens où ça avance pas mal et surtout l'ennui ne se sent pas trop (enfin beaucoup moins que d'habitude personnellement).

En espérant que ça continue comme ça ou que ça devienne encore mieux (...).


Alex.




Ayant particulièrement détesté l'épisode de la semaine dernière (et sa fin ridicule) je n'avais pas particulièrement envie de découvrir celui-ci. En fait l'épisode n'est pas si terrible que d'habitude. Enfin ne vous méprenez pas, il est quand même mauvais, mais beaucoup moins chiant.
La semaine dernière on apprenait que des adultes de la ville étaient au courant de l'existence de vampires. J'avais peur que l'épisode ne soit centré que là-dessus, mais en fait non, ce qui est une bonne chose. On suit seulement Logan qui se rapproche de la tante d'Elena dans le but d'acquérir la montre que Jeremy possède actuellement. Les scènes entre le journaliste et la tante sont particulièrement nulles et inintéressantes. L'actrice jouant la tante est vraiment transparente (j'oublie sa tête d'une semaine sur l'autre...).
La semaine passée Stefan était parvenu à enfermer Damon dans une cave remplie de verveine (rien que de l'écrire je rigole) pour l'empêcher de nuire. Damon est donc particulièrement faible, puisqu'il n'a pas accès à du sang humain. On apprend que cela va le détruire, et qu'il finira par en mourir. Moi je me demande comment Stefan vit, parce qu'apparemment dans le passé lui aussi n'était pas très gentil et avait goûté au sang humain. Bref, ça sera sans doute expliqué plus tard (ou pas). Bon, dès cet épisode Damon parvient à s'échapper, en contrôlant l'esprit de Caroline (comme l'a dit Alex c'est assez bizarre puisqu'il n'avait aucune force). J'ai vu que dalle à la scène dans la cave, c'était trop sombre. J'ai juste vu que Zach était mort, ce qui est très triste. Moi, j'ai toujours pas compris qui il était... Bref, Stefan est hyper énervé contre son bad boy de grand frère. Le prochain épisode promet d'être explosif !
La grande histoire d'amour du show, hormis Elena et Stefan, est bien entendu Vicky et Jeremy, alias les remplisseurs d'épisode. C'est simple je ne comprends toujours pas pourquoi on nous les montre vu qu'ils sont inintéressants et complétement détachés de l'intrigue principale concernant les vampires. Ils servent peut-être à rendre la série plus "adulte" car assez dark (...), en effet ils se droguent !! Oh mon dieu quoi. Mais en plus ils ne se défoncent pas n'importe où, puisqu'ils le font au cimetière, avec des mecs vraiment pas nets !! Je vois pas comment on peut tomber dans un pire cliché que ça en fait, c'est absolument ridicule. On est censés les prendre en pitié, mais en fait on s'en contrefout totalement. La mort de Vicky (elle s'est fait mordre combien de fois elle ?) va pas arranger les choses car Jeremy va nous faire une dépression... Hum ça va être cool à suivre dis donc.
Sinon on apprend que la meilleure amie d'Elena sait contrôler l'eau, c'est intéressant. Elle le découvre lors d'une journée où des lycéennes (elles ne sont donc pas forcément majeures...) sont à moitié à poil pour nettoyer les voitures. Cette séquence ne sert strictement à rien, si ce n'est à ramener des spectateurs très facilement.
Bon, le point positif de l'épisode est quand même qu'Elena avance très rapidement sur le "mystère Stefan" et va enfin savoir la vérité (à savoir Stefan = vampire). J'espère vraiment que Stefan ne va pas lui faire un lavage de cerveau grâce à son super pouvoir afin qu'elle ne comprenne pas réellement qui il est...
Bref, en analysant vraiment l'épisode on se rend compte à quel point il est stupide, mais on s'y ennuie vraiment moins que d'habitude, ce qui est déjà pas mal. En espérant que le reste soit pareil...


Typh.



Trailer pour le prochain épisode :



 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans The Vampire Diaries
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher