Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 01:42

The River

 

Après la catastrophe des deux premiers épisodes, la semaine dernière, la série avec un troisième épisode tout aussi raté, voire pire. Cette série n'a clairement à faire dans le panel audiovisuel, c'est même aberrant qu'une merde pareille soit produite. Même un téléfilm aurait été un massacre, mais ça aurait été moins long.
De plus, il n'y a, visiblement, aucune continuité entre les épisodes, chose complètement complètement illogique, au vu de l'intrigue. Les incohérences sont toujours là et l'ennuie, lui, ne partira jamais, je pense. Néanmoins, j'ai tout de même ri, le nombre d'aberrances étant plutôt élevé.

 

Cette semaine, les héros deviennent aveugles (?!?!), sauf A.J. qui s'est éloigné du groupe. J'avoue ne pas avoir trop suivi le pourquoi du comment, mais on a droit à des scènes plutôt comiques, lorsque tout le groupe se fait poursuivre par des indigènes/monstres (choisissez, je ne sais pas ce que c'était). Franchement... Et la façon dont ils retrouvent la vue était très drôle, les scénaristes ne sont pas vraiment pas chier.

 

Voilà, l'épisode ne comprenait que cette histoire. Pendant 40 minutes. Et les personnages sont toujours aussi mongoles (ils restent dans la jungle, ils filment tout et n'importe quoi, ...).
Je ne comprends pas vraiment le but des scénaristes à produire des épisodes en mode stand-alone. La série ne s'y prête vraiment pas, je trouve. J'avais même oublié que toute l'équipe recherchait Emmet...
Peut-être qu'ABC voulait proposer une mini-série d'horreur que tout le monde peut prendre en cours de route, mais ça ne va pas marcher, et ce, pour deux raisons :

 1. L'horreur n'est pas un mot qui peut définir cette série. On approche plus du niveau Chair de Poule, à ce niveau...
2. Personne ne risque de prendre cette série en cours de route, au vu des critiques qu'elle se reçoit, un peu partout dans le monde...

 

En clair, un épisode visiblement écrit pour concourir au Top 10 des épisodes les faibles de la saison 2011/2012. Ça risque d'être gagné !
Et qui sait, peut-être que, dans l'épisode 4, il y aura une caméra sous l'eau !

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode (les textes, issus de critiques américaines, sont à mourir de rire) :

 


 
 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher