Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 13:25

The Mindy Project

 

Comédie dont je n'avais asbolument pas entendu parler, The Mindy Project se révèle être une agréable petite surprise. Dommage que son démarrage sur FOX n'ait pas été meilleur, ca j'ai trouvé ce pilot assez fun, léger et drôle.

 

On suit les aventures de Mindy, une jeune médecin qui n'a pas la meilleure vie qui soit (au terme affectif) et qui veut rencontrer l'homme de ses rêves. La série fait très comédie romantique, mais s'en moque aussi, c'est que j'ai aimé. J'ai d'ailleurs pas mal souri devant l'épisode, mais pas sûr que cet humour marche sur tout le monde.
Toutes les références aux films et acteurs de comédies romantiques étaient plutôt trouvées et permettent d'ancrer la série dans cet univers assez mièvre tout en rigolant sur le sujet. La scène de l'ascenseur, au tout début, m'a bien fait rire, par exemple.
 

 

Au niveau du casting, c'est plutôt sympa et j'aime bien cette petite Mindy, elle est à l'aise dans son rôle et ça fait plaisir à voir.

 

En clair, un bon petit pilot, et je regarderais la suite pour voir comment la série se développe. Ce n'est pas la révolution de la rentrée, mais ça se regarder et c'est sympa. Puis, ça ne dure que 20 minutes, donc ça reste un petit plaisir plutôt agréable.

 

Alex.

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Pilot
commenter cet article

commentaires

Adrien 01/10/2012 22:37

Le truc c'est que je dis ça pour chaque série, et la cette saison avec séries du câble + network j'ai quand même 30 séries à suivre, ce qui est énorme.
Je la regarderais en été si elle est renouvelée.
(Bon sur mes 30 séries y'aura certainement des déprogrammés rapidement comme partners ou bien The Mob Doctor, même malheureusement l'excellente 666 park avenue...)

Alex 01/10/2012 23:16



Çæ serait quand même dommage que mettre Partners (qui est nulle à chier) avant The Mindy Project. De même pour The Mob Doctor (j'en entends que
du mal...). Je vais faire la critique de 666 Park Avenue, là.



Adrien 01/10/2012 19:59

Le pilot m'a plu aussi mais je ne regarderais pas au delas de cet épisode, je n'ai plus de place dans ma liste..

Alex 01/10/2012 21:52



LOL, tu peux bien dépasser le nombre de séries de ta liste pour une série de 20 minutes =)



Twitter


Rechercher