Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 00:19

 

The Killing

 

 

Comment peuvent-ils nous laisser sur un cliff pareil ?! Encore une fois The Killing nous offre un épisode assez parfait (cette saison est vraiment incroyable) et nous laisse bouche bée à la fin. C'est bizarre d'avoir la sensation de quasi toucher à la résolution de l'histoire tout en ne sachant au final pas grand chose pour le moment...

 

Je ne suis sans doute pas très claire. On a d'un côté le fait de savoir, avec quasi certitude, que le diacre est dans le coup. Il a un passé de criminel et une voiture pleine de sang. Il est en fuite, et nous prend notre Linden en otage (!!!). Mais d'un autre côté comment relier tout ça au meurtre de la femme de Ray ?

Aussi, nous n'avons pas de nouvelle du beau-père de Kallie, et de la jeune Angie. La piste du réseau est pour moi toujours la plus probable.

 

A la prison les scènes sont toujours assez dures à voir. La potence de Ray est construite et celui-ci se rend néanmoins compte à présent de l'horreur que représente son choix de mise à mort. Cependant il est trop tard pour revenir sur ses dires et prendre l'injection...

Une autre scène m'a mis très mal à l'aise : le moment où le maton fait voir à son fils l'endroit où Ray sera exécuté. Un vrai malade le mec...

 

Bref, un excellent épisode encore une fois pour The Killing. J'ai d'un côté très hâte de savoir le fin mot de toute cette histoire, mais d'un autre je regrette que la série se termine bientôt...

 

Typh. 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher