Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 00:13

 

The Killing

 

 

Un épisode réellement excellent de The Killing, qui continue de réaliser un sans faute. Et dire que cette saison n'aurait pas du exister en premier lieu !

 

Cette semaine nos enquêteurs sont sur la trace d'une jeune fille ayant heurté une voiture, alors qu'elle tentait vraisemblablement d'échapper à son agresseur. On suppose donc qu'il s'agit de Kallie et les policiers tentent de refaire le chemin emprunter par l'adolescente afin de la retrouver. Finalement ils découvriront une jeune fille très grièvement blessée, mais qui n'est pas Kallie...

Cette fausse piste a très bien marché je dois dire. Le duo Linden/Holder est vraiment unique à la télévision et marche à fond. Avoir ajouté Bullet à l'équation était par ailleurs une bonne chose.

 

Le beau-père de Kallie est lui toujours le suspect n°1. La mère de Kallie est une idiote sans nom qui préfère faire confiance aux mots sans fondement de son mec plutôt que de s'inquiéter de l'absence prolongée de sa fille.

Elle est néanmoins en très mauvaise situation en fin d'épisode puisqu'elle découvre que son copain est en possession du téléphone de sa fille, et bien sûr celui-ci la surprend... Un cliff très efficace il faut l'avouer.

 

En prison Ray continue de faire plutôt flipper et refusera de revoir son fils...

Une petite mention néanmoins pour le passage où son voisin de cellule raconte son double homicides accidentel. Un moment assez dur et émouvant.

 

Bref, encore un excellent épisode de The Killing qui est décidément en grande forme cette année.

 

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans The Killing
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher