Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 01:00

The Killing

 

 

On est clairement dans la dernière ligne droite. Les épisodes sont de plus en plus intenses, passent de plus en plus vite. Il est d'ailleurs surprenant d'avoir le sentiment de déjà posséder toutes les clés de l'affaire Rosie. C'est plutôt complexe, mais au final nous savons peut-être déjà pourquoi Rosie a été éliminée, à moins que l'on ait le droit à un gros rebondissement plus tard.

 

Ce que j'aime beaucoup dans cette seconde partie de saison c'est qu'elle s'est considérablement recentrée sur le duo Holder/Linden. Linden est le vrai personnage principal de cette saison, et sa sorte de descente aux Enfers est passionnante et bouleversante. Holder est, lui, décidemment un excellent personnage, très touchant dans son attitude envers sa coéquipière.

 

L'affaire Rosie est presque placée au second plan. Mais, comme dit en introduction, on a le sentiment d'en avoir déjà tous les tenants et aboutissements (Rosie qui aurait surpris une conversation au Casino impliquant le Maire). Je m'attends néanmoins à un ultime rebondissement qui, je l'espère, n'effacera pas tout ce qui a été établi jusque là.

 

Bref, The Killing est bien entrée dans sa dernière ligne droite et nous offre des épisodes de haut niveau.

 

Typh.

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans The Killing
commenter cet article

commentaires

adrien 03/06/2012 08:34

Je suis d'accord, vive the killing.
Un peu déçu que les scénaristes nous dévoilent tout juste à la fin, j'avais raison...

Twitter


Rechercher