Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2012 1 07 /05 /mai /2012 00:26

 

The Killing

 

 

Encore un bon épisode de The Killing, qui fait preuve d'une constance rare. Néanmoins on commence vraiment à avoir le sentiment que l'enquête pourrait s'étirer à l'infini : on rajoute des éléments au fur et à mesure, et on termine chaque épisode par un rebondissement... Je me demande ainsi si la série tiendra dans sa globalité, si elle peut supporter un revisionnage par exemple.

 

Les soupçons sont cette semaine tournés vers le père de Jasper. Donc il faut avoir bonne mémoire : Jasper était le petit ami de Rosie, et son père entretient une relation avec Terry. Un petit rappel sur ce genre d'éléments ne ferait pas de mal à mon avis, car la saison 1 remonte il y a un an quand même...

Cette semaine Linden et Holder partent sur la piste du vrai père de Rosie, et soupçonne donc le père de Jasper, avec qui Mitch aurait eu une relation dans le passé. On découvrira néanmoins à la fin de l'épisode que ce n'est pas lui.

 

Une grande partie de l'épisode est consacrée à Mitch, qui se rapproche d'une jeune fille dans le motel dans lequel elle crèche. Evidemment il s'agit ici d'un transfert, Mitch voyant dans cette adolescente le souvenir de Rosie.

J'ai trouvé toute cette partie plutôt touchante, malgré un dénouement attendu (la jeune fille profite de l'hospitalité de Mitch, et fini par la voler).

 

Bref, toujours pas grand chose à redire sur cette série. Il faudrait néanmoins que l'enquête se termine bientôt, car se faire balader dans tous les sens deviendra vite plutôt fatiguant...

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans The Killing
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher