Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 21:43

The Good Wife

 

 

Enfin le retour de The Good Wife !!!! On revient avec un épisode très solide, dans la moyenne de la saison. En tout cas l'histoire de la seconde partie de saison est réellement lancée, et c'est particulièrement excitant.

 

L'affaire de la semaine marque le retour de Lemond Bishop. Une femme déclare l'avoir vu en train de dealer de la drogue. Un gros mensonge, qui va nous permettre de découvrir que la DEA obtient des infos de la NSA (qui a mis Florrick/Agos sur écoute)... Ce que nos héros vont également finir par comprendre !

La série a fait vraiment du chemin depuis ses débuts. Les scénaristes n'ont plus du tout peur de vraiment se faire suivre les histoires, les enquêtes pouvant être reliées souvent à des précédentes. C'est très agréable, et la série fait preuve d'une belle cohérence.

 

La grosse histoire du moment concerne la tricherie de Peter. Marylin balance la vidéo, tandis que la NSA livre des infos. Peter est en très mauvaise posture, mais il en va de même pour Will, qui peut être considéré comme un complice.

Les scénaristes tiennent là vraiment quelque chose d'énorme (qui joue en plus de plein pot sur le triangle amoureux) qui aura, je l'espère, une résolution satisfaisante (mais je n'en doute pas trop !). J'aimerai vraiment bien que Peter tombe je dois dire. A voir !

 

Bref, un retour réussi d'une série qui m'avait énormément manqué.

 

 

Typh.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans The Good Wife
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher