Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2013 2 19 /03 /mars /2013 23:20

The Good Wife

 

 

Comme toujours The Good Wife nous livre un bon épisode. Il est certes classique mais très réussi. On a tout ce qui fait le charme de la série et tous les personnages sont utilisés à bon escient. Rien à redire quoi.

 

L'affaire judiciaire est, une nouvelle fois, des plus originales puisqu'il n'y a pas de "vrais" procès (j'ai l'impression que ça fait une éternité que nous n'avons pas eu de cas "normal" en fait). Ici une histoire dans le fond classique d'accident de voiture, qui pourrait aussi sembler être un suicide ou un meurtre.

Comme à chaque fois la série parvient à ficeler brillamment ses affaires, qui deviennent toujours passionnantes. L'humour fonctionne aussi très bien, et seule la fin assez abrupte de l'affaire m'a un peu gênée. J'ai beaucoup aimé voir également Kalinda sur le terrain avec sa nouvelle co-équipière. Kalinda est toujours aussi énorme, et la nouvelle sert un peu de reflet du spectateur, qui se demande bien comment Kalinda fait pour obtenir tout ce qu'elle veut à chaque fois.

 

Cary est ces derniers temps un peu mis en avant et ça ne me gène pas du tout. On revoit de nouveau son père, et Cary fait preuve de courage pour qu'un gros labo vienne travailler chez Lockart & Gardner. J'aime bien cet aspect du personnage je dois dire. Mais j'avoue aussi regretter le fait qu'il semble abandonner l'idée de partir de la boîte pour monter sa propre société.

 

Eli est une nouvelle fois excellent, et parvient habillement à se débarrasser de Jordan en utilisant Alicia et Zach. Pour ce dernier je trouve ça assez terrible de le voir quitter sa copine de cette manière juste pour la campagne de son père...

 

Bref, une nouvelle réussite signée The Good Wife.

 

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans The Good Wife
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher