Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2013 1 07 /01 /janvier /2013 19:06

The Good Wife

 

 

Retour très réussi pour The Good Wife. En même temps il y avait peu de raisons d'en douter vu le niveau des précédents épisodes. Encore une fois la série brille à tous les niveaux, faisant preuve d'une écriture assez parfaite.

 

L'histoire judiciaire de la semaine concerne une jeune fille handicapée suite à une piqûre de moustiques. Comme toujours avec cette série l'affaire prend une drôle de tournure, bloquant Alicia au milieu de nulle part, mais surtout amenant à des scènes très réussies entre celle-ci et Canning. Michael J. Fox est toujours aussi excellent, et le voir au casting est toujours l'assurance d'assister à un très bon épisode.

On notera également une très belle scène (bien que trop courte) entre Kalinda et Alicia. J'ai toujours adoré l'amitié entre les deux femmes et les séquences où elles s'ouvrent l'une à l'autre sont toujours de jolis moments.

 

Comme à peu près toujours Lockhart/Gardner sort vainqueur de toute cette affaire (en faisant ici preuve d'un chantage assez discutable...). Il fallait de toute façon à tout prix gagner l'affaire, sans ça Diane et Will risquaient de perdre leur place à la tête de l'agence...

Et, une fois n'est pas coutume, Canning nous réserve une petite révélation pour la fin d'épisode : il devient le nouveau créancier de Lockhart/Gardner. Voilà donc la promesse de le revoir à l'avenir, dans une position inédite.

 

Eli lui a toujours des soucis avec le département de la Justice, et c'est l'occasion de nous ramener Wendy Scott-Carr (qui ne m'avait pas manqué). Eli va aussi devoir s'accommoder d'un second, interprété par T.R Knight, connu pour son rôle dans Grey's Anatomy. Le duo s'annonce pour le moment très bon, j'espère donc ne pas être déçue de ce côté.

 

Bref, The Good Wife revient en forme.  Pour le moment la série réalise un sans-faute, en espérant que cela se poursuive.

 

 

Typh.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans The Good Wife
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher