Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2012 1 05 /11 /novembre /2012 15:53

The Good Wife

 

 

 

Rien d'étonnant à dire que cet épisode était une nouvelle fois excellent. Cette saison est pour le moment assez incroyable et en dehors de l'intrigue de Kalinda des 3 premiers épisodes il n'y a franchement rien à redire. C'est passionnant de bout en bout.

 

Cette semaine l'affaire judiciaire concerne une jeune femme, militaire, accusant l'un de ses collègues d'avoir tenté de la violer. Evidemment le fait qu'ils soient tous deux membres de l'Armée complexifie énormément les choses, puisqu'étant soumis à des lois particulières.

Une histoire très intéressante du début à la fin. On regrette souvent que Lockhart/Gardner gagne quasi toutes leurs affaires mais qu'en ce n'est pas le cas c'est tout de même très dur... On le voyait venir depuis le début et pourtant voir que l'accusé (dont la tentative de viol est bien avérée) s'en sortir ça met tout de même un coup au moral...

 

Maddie, cette étrange Maddie, nous informe cette semaine qu'elle décide de concourir face à Peter pour le poste de Gouverneur, après l'avoir pourtant soutenue.

Voilà qui s'annonce intéressant pour la suite, et les confrontations Maddie/Peter à venir devraient valoir franchement le coup (c'est déjà le cas pour celle en fin d'épisode ici).

La Maddie est toujours difficilement cernable. Son amitié avec Alicia n'était qu'un moyen pour elle d'avoir des infos sur Peter ou était-t-elle sincère ?

 

Très peu de Nick cette semaine, pour le grand bien de tous. Alicia a d'ailleurs les cartes en mains pour le faire partir (ce que devrait être le cas) puisqu'elle peut choisir de garder secrets des éléments sur son affaire judiciaire, le laissant croire qu'il a définitivement perdu.

On nous reparle aussi brièvement de la photo de Kalinda et Eli que Nick avait trouvé chez Lana. Les fédéraux sont-ils sur la trace de Kalinda ou bien d'Eli ? J'ai hâte d'en savoir plus.

 

Bref, encore et toujours un très bon épisode de The Good Wife. Même à sa 4ème saison la série parvient toujours à me surprendre par son écriture parfaite, son ambiance captivante et ses personnages passionnants. Vite, la suite.

 

 

Typh.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans The Good Wife
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher