Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 11:33

 

The Good Wife

 

 

A seulement un épisode de la fin j'ai toujours ce sentiment que The Good Wife n'est pas au meilleur de sa forme, qu'elle pourrait nous offrir une fin de saison aussi bonne que durant les deux années précédentes, mais qu'elle n'essaie en fait même pas. Pourtant ces deux épisodes étaient très bons, (surtout le second), mais, si proche de la fin, je m'attendais tout de même à une vraie montée en intensité, et surtout à une vraie mise en place d'un fil rouge.

 

Deux épisodes où l'enquête judiciaire prend une place très (trop ?) importante. Deux bonnes histoires tout de même, originales : dans le premier un triple procès, dans le second celui d'un juge.

Comme je le dis chaque semaine c'est toujours bien ficelé, on rentre vite dans l'histoire. Mais, comme toujours cette année, j'aimerais que les affaires ne prennent pas le pas sur les personnages...

 

Je dis ça mais les personnages sont tout de même exploités dans cet épisode, en particulier dans le second. On voit par exemple beaucoup Cary, qui revient travailler à Lockart & Gardner. C'est arrivé un peu vite, mais ça promet du changement pour la suite. Peter, lui, prend la décision de rentrer en campagne pour devenir gouverneur. Là encore cela risque d'être intéressant pour la saison suivante, car Peter et Eli ne semblaient pas avoir grand chose à faire cette année...

Je pense que le dernier épisode de la saison va tourner autour de Kalinda. Là je dois dire que je n'ai pas trop compris son histoire. Voilà qu'on nous annonce carrément qu'elle risque de se faire tuer... C'est un peu extrême, et vu la bande-annonce pour le prochain j'ai un peu peur que ça vire au ridicule... Je dois tout de même dire que l'alchimie entre elle et la fille du FBI passe toujours aussi bien, et j'espère donc que cette dernière serait toujours présente l'an prochain.

 

En clair, deux bons épisodes, mais qui m'ont plutôt déçue puisque situés si près de la fin de saison. J'espère que la série saura tout de même conclure cette saison en beauté.

 

 

Typh. 

 

 

Trailer pour le prochain épisode : 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans The Good Wife
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher