Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 19:22

 

The Good Wife

 

 

Vraisemblablement The Good Wife n'a pas décidé de se bouger pour la fin de saison... On joue encore la carte de la super guest (ici Matthew Perry) pour faire croire au super épisode. Sauf qu'au bout de 3 saisons ça devient lassant. La série est bonne, mais à des kilomètres de ce qu'elle a su nous offrir les années précédentes, et ça me déçoit énormément.

 

Bon ma critique va être courte. Les scénaristes ne se foulent pas, donc moi non plus...

 

La partie avec Matthew Perry était pas mal, sans plus. On a déjà connu des affaires plus palpitante, avec un format pourtant plus classique. J'ai trouvé la fin plutôt bonne par contre.

 

L'axe concernant le cabinet était bien, même si je trouve que cette histoire traîne un peu. C'est toujours la guéguerre pour savoir qui prendra le siège de Will. Là encore la résolution est bonne.

Je ne peux néanmoins m'empêcher d'être déçue par la traitement de la mise à l'écart de Will. Au final ça ne bouge pas trop les choses, et c'est dommage.

 

Je suis heureuse de voir que Kalinda reprend un peu le devant de la scène sur cette fin de saison, parce qu'elle était tout de même très absente cette année. On nous ressort la fille du FBI (dont je n'arriverais jamais à retenir le prénom...). Je suis contente, je l'aimais bien. J'espère qu'elle sera encore là par la suite. Même si c'est un peu ridicule que les amourettes de Kalinda interviennent toujours en fin de saison...

 

Bref, un épisode décevant d'une série qui ne prend plus vraiment de risque. Je suis dure, la série reste quand même excellente, mais très loin de ce qu'elle peut nous offrir de mieux...

 

Typh.

 

 

Désolée, pas de promo cette semaine pour le prochain épisode. Car, comme d'habitude, nous avons le droit à une pause... Retour le 15 avril.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans The Good Wife
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher