Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 19:06

 The Good Wife

 

 

 

Même si cet épisode est une nouvelle fois bon il faut se rendre à l’évidence que ce début de saison de The Good Wife manque pas mal de prise de risques. C’est bien, mais très loin des meilleurs moments de la série.

 

J’ai trouvé l’intrigue judiciaire assez ratée malheureusement. La scène d’intro était pourtant très bonne. Mais voilà, j’ai trouvé l'histoire mal ficelée, on comprend les choses bien trop vite (on reconnait direct le personnage sur le portrait robot…, on se demande pourquoi le principal témoin n’est jamais suspecté…). Je suis persuadée que sans rien changer au fond de l’histoire, les scénaristes auraient pu nous livrer quelque chose de bien meilleur.

 

La nouvelle de House m’insupporte. Je n’aime déjà pas l’actrice, ce n’est pas avec ce genre de personnage que ça va changer. Au final je ne sais même pas à quoi elle sert puisque Will refuse de la rejoindre. Je crois pourtant qu’on va devoir encore se la farcir 3 épisodes. On verra…

Bon si, elle aura au moins servi à nous éclairer un peu sur les sentiments de Will envers Alicia. Il a l’air un peu amoureux le monsieur…

 

Pas beaucoup d’Eli cette semaine, c’est dommage. Il cherche juste un moyen de pouvoir avoir Kalinda et Alicia à temps plein avec lui. Je pense que ça va se faire pour Kalinda, mais je n’y crois pas trop pour Alicia. C’est à voir, mais Kalinda risque de manquer si elle n’est plus impliquée dans les affaires principales… En tout cas j’espère que son personnage sera un peu plus développé dans les prochains épisodes, elle est bien trop effacée pour le moment, et elle me manque un peu.

 

Sinon la boîte va intégrer la « Legal Aid », ceux qui s'occupent des commis d’office. Diane a été touchée, car elle a apparemment un cœur. Dans un même épisode elle exprime son souhait d’aider ceux qui n’ont pas accès à une défense, mais aussi ne va avoir aucun scrupule à accuser un innocent de meurtre pour sauver son client. Franchement, je ne comprends pas trop le personnage.

 

En clair, l’épisode ne fait clairement pas partie des meilleurs de la saison. J’espère que la série va un peu se bouger, même si ça reste tout de même agréable à voir.

 

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans The Good Wife
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher