Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 22:48

The Goldbergs

 

En voyant l'image utilisée pour l'artcile, j'imagine déjà ce que vous êtes en train de vous dire : "Mais qu'est-ce qu'Alex a sorti comme série des archives ?"
Je vous rassure de suite, je ne suis pas allé cherché une vieille séries des années 80. Il s'agit là de The Goldbergs, une comédie de ABC qui sera lancée la semaine prochaine. Ce lancement se fera sans moi, parce que je n'irai pas plus loin que cet épisode.

 

Grandir dans les années 80 au sein d'une famille complétement barrée mais aimante, c'était le quotidien d'Adam, aujourd'hui trentenaire, qui se demande comment il a pu devenir si "normal" dans de telles conditions. A partir des vidéos qu'il a tournées pendant toute son enfance, il en retrace les événéments les plus marquants... (Source : AlloCiné)

 

Malgré un pitch assez bizarre, je trouve qu'on aurait pu en tirer quelque chose de sympa. Malheureusement, le tout est super appuyé et la série s'engouffre très rapidement dans un humour beauf bien lourdingue. Ça braille dans tous les sens, ça crie, ça tombe. Bref, un humour Vidéo Gag qui ne me plaît pas du tout. Je comprends que certaines personnes aiment voir ce genre de choses, mais ce n'est pas mon cas. Pas du tout.
J'étais pourtant content de retrouver Wendi McLendon-Covey (Bridesmaids). Malheureusement, son personnage est très lourd... Comme le reste de la famille, d'ailleurs. 

 

Ça sera donc tout pour moi, la série étant déjà archivée, de mon côté.

 

En clair, je passe mon chemin. Faîtes en de même si vous n'aimez pas l'humour bien gras.

 

Alex.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher