Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2013 3 30 /01 /janvier /2013 17:40

The Following

 

Si les audiences sont restées très stables pour ce second épisode, il en est de même pour sa qualité. C'est toujours aussi plaisant à voir, on ne s'ennuie pas, l'intrigue est intéressante. Mais voilà, j'ai ressenti que nous avions déjà fait le tour de la série qui semble s'orienter dans un format très stand-alone (même si cela est, en apparence, caché). J'ai peur de rapidement m'ennuyer.

 

L'épisode précédent s'était terminé sur l'enlèvement de l'enfant de Caroll. Toute la traque autour du gamin prendra beaucoup de temps, mais n'aboutira pas. 
Avec
 ça, on se concentre sur un nouveau méchant (qui est dans la secte de Caroll), un policier. Même si c'est sympa à suivre, quel est l'intérêt ? J'ai vraiment peur qu'on se retrouve chaque semaine avec un bad guy du genre à éliminer. D'autant plus que les héros n'ont pas l'air franchement intelligents... Mention spéciale à la scène où le méchant est suspendu au plafond du couloir. Avec un plafond à environ 2 mètres, étonnant que personne ne l'ait vu avant...

 

Il reste que le rythme effréné est toujours présent et que l'ambiance assez sombre n'a pas disparue.

 

En clair, même si je donne l'impression contraire, j'ai tout de même passé un très bon moment devant l'épisode. J'ai juste peur qu'une routine s'installe très rapidement (si je ressent cela dès le second épisode, c'est mauvais signe...).

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Autres
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher