Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 octobre 2013 3 02 /10 /octobre /2013 11:26

The Crazy Ones

 

The Crazy Ones, nouvelle comédie de CBS, était grandement attendue, puisque 15,52 millions de téléspectateurs ont regardé ce pilot. Il faut aussi dire que la casting de la série était assez aléchant. 

 

Simon Roberts, le patron excentrique d'une agence de pub de renom, travaille avec sa fille, Sydney, son total opposé. Entourés d'une équipe de talentueux publicitaires, ils s'efforcent de rester dans le coup malgré la concurrence et la folie qui s'emparent d'eux bien souvent... (Source : AlloCiné)

 

Je suis pluôt content de retrouver Sarah Michelle Gellar dans une comédie, et non dans un drama. Puis, la voir dans une série normale, et non pas dans cette affreuse Ringer, ça ne peut être que bien. L'actrice est à l'aise dans ce domaine, et ça fait plaisir (il faut dire que Buffy comportait un aspect comique assez important).
Je ne suis pas fan de Robin Williams, mais son alchimie avec le reste du casting était plaisante.

 

Après, pour une comédie, je n'ai pas trouvé ça très drôle. On sourit ici et là, mais rien de plus. Attention, je ne dis pas que c'est un défaut, la bonne humeur de la série m'ayant plu. Elle dispose aussi d'un bon rythme et d'une bonne dynamique.

 

J'aime aussi beaucoup le domaine de la communication de la série, surtout qu'il est intégré dans notre monde (McDonald's, Apple, ...).

 

En clair, un pilot sympa, à voir l'évolution de la série durant la saison. 

 

Alex.

 

Trailer pour le second épisode :

 


 


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Pilot
commenter cet article

commentaires

Benoît 05/10/2013 16:02

Ce qui m'a plût dans ce pilot c'est l'aspect assez décalé qui avait été utilisé à l'époque avec Ally McBeal !!
Plus qu'a attendre de voir si la suite se référera à un humour quasi similaire.. Pour le moment ça passe plutôt bien, les deux premiers épisodes prête à sourire et sont assez sympas surement de
part la durée de chaque épisodes (une 20ène de minutes)ce qui évite quelques part des scènes à rallonge inintéressante !!

Alex 07/10/2013 22:25



Oui, à voir sur le long terme, mais bon, je ne suis pas plus emballé que ça !



Twitter


Rechercher