Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 00:12

The Big Bang Theory

 

Si vous lisiez nos reviews de la série, vous ne deviez pas être sans savoir que Typh et moi étions des grands fans de la série (surtout durant la saison 2). La saison 3 avait inégale, et nous avions trouvé la quatrième assez mauvaise.
Cette cinquième saison continue sur la lancée de la précédente, mais est, au final, un peu mieux.
Le problème, c'est que l'humour est, soit toujours le même, donc ça saoule, soit complètement différent.
Personnellement, je trouve que la série est passée d'une sitcom de geeks à une sitcom "comédie romantique". 

 

Chaque semaine, je lançais donc les épisodes sans grande conviction, et j'attendais patiemment que ça se termine, sans esquisser le moindre sourire... Il y avait bien des épisodes un peu plus sympa, mais, honnêtement, je ne m'en souviens plus...
Comme le 100ème épisode, un grand cap dans l'univers des séries (d'ailleurs, j'ai du mal à croire que ça fait déjà 5 ans que je regarde cette série) qui ne fût, au final, qu'un grand râté, puisque la réconciliation de Penny/Leonard n'était qu'un rêve (alors qu'ils se remettent ensemble quelques épisodes après...).

 

Le Season Finale aurait pu être bon, mais l'humour ultra répétitif a un peu tout gâché. Le mariage de Howard/Bernadette en rapport avec le satellite de Google Maps, c'était une super idée, mais bien trop mal traitée... Puis, la mère d'Howard (qui était hilarante il y a quelques années) est juste insupportable. Pourquoi les scénaristes se sentent-ils obligés de la faire gueuler pour rien dire ? Avant, c'est ce qu'elle disait qui était drôle, maintenant, elle m'insupporte au plus haut point.

 

Au final, une saison ultra banale qui, aussitôt vue, est aussitôt oubliée...

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Comédies
commenter cet article

commentaires

adrien 22/05/2012 18:24

Moi j'aime bien The Big bang Theory, même si je suis totalement d'accord : Les 2 premières saisons étaient bien mieux !

Twitter


Rechercher