Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 novembre 2010 7 21 /11 /novembre /2010 23:52

The Big Bang Theory

 

 

Bon épisode pour The Big Bang Theory cette semaine ! Je trouve d'ailleurs que c'est le plus bon épisode de la saison, après le 4x01. Bon, il n'y a rien d'extraordinaire, c'est assez classique dans le fond, mais c'est efficace. Et ça fait vraiment du bien de faire passer Sheldon au second plan et pas d'Amy. Je commençais vraiment à être gavée.

Cette semaine le père de Penny vient lui rendre visite. Penny lui fait croire qu'elle est toujours avec Leonard, car il s'agit du seul petit ami que son père ait apprécié.
Rien de vraiment très drôle dans cette partie. Par contre j'ai pas mal rigolé quand je les ai vu faire de la pêche sur console. Le pire c'est que ça existe sans doute. L'un des trucs les plus ridicules que j'ai jamais vu !

La partie Howard/Bernadette/Raj était meilleure. Les trois se réunissent pour une expérience que Raj doit mener.
Bonne idée d'avoir associé les trois. On voit un peu plus Raj, qui était très en retrait pour le moment. Pas mal de moments sympa, comme lorsque Bernadette et Raj imitent la mère de Howard. J'aime bien aussi le fait qu'on nous ressorte l'ambiguïté de la relation Howard/Raj. L'année dernière il y avait plein de sous-entendus plutôt drôles (le seul truc que je retiens de la saison 3 d'ailleurs), je suis donc contente que ça revienne.

Bref, bon épisode pour The Big Bang Theory, qui est vraiment irrégulière cette année. 

 

Typh.

 


 

Je ne suis pas aussi enthousiaste que Typh mais il est vrai que cet épisode est le meilleur depuis bien longtemps. Par contre, je n'ai jamais ri, j'ai souri deux ou trois fois, c'est bien trop peu !

 

La partie Penny/Leonard était sympa mais sans plus, l'histoire sortait de nulle part (d'autant plus qu'on a aucune mention quant aux réels sentiments de Penny vu la semaine dernière...).

 

L'autre partie était bien meilleure, le trio Bernadette/Raj'/Howard m'a agréablement surpris ! Raj' était quand même super sympa. La scène d'imitation de la mère d'Howard était elle très bien trouvée.
Et j'aime aussi la relation Howard/Raj' assez bizarre.

 

Alex. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Comédies
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher