Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 18:25

The Big Bang Theory

 

 

Moi qui me plaignais la semaine dernière de trop voir Sheldon et pas assez Howard j'aurais dû être servi par cet épisode ! Et bien en réalité j'ai trouvé l'épisode assez moyen. J'ai très peu rigolé, même si quelques répliques étaient franchement bien vues.

C'est le retour de Bernadette ! Je suis heureuse. J'aimais beaucoup ce personnage, et n'avais pas aimé la manière dont elle avait quitté le show (sans explication, du jour au lendemain). On apprend qu'en réalité Howard et elle se sont séparés après que celle-ci est découvert qu'il la trompait... sur Word of Warcraft !
Au moins on a une explication. Après j'ai trouvé que l'histoire n'offrait aucune situation drôle. D'ailleurs les apparitions de Starbucks de Battlestar Galactica et du mec de Star Trek ne m'ont vraiment pas fait rire.
La réplique vraiment drôle de cette semaine vient selon moi de Leonard, lorsqu'il compare Sheldon à Pinacchio.

Cette semaine on associe Sheldon avec Raj'. Raj' s'achète un nouveau bureau qui prend toute la pièce, ce qui déplaît à Sheldon.
Ça faisait vraiment remplissage de ce côté-là et ça ne m'a jamais fait rire. J'ai même trouvé ça assez mauvais.

En bref, un épisode moyen pour The Big Bang Theory, même si ça reste agréable à suivre.

 

Typh.

 


 

Moi j'ai bien aimé cet épisode même s'il n'est pas excellent certes. C'était drôle mais pas hilarant.

 

J'étais bien conent du retour de Bernadette, néanmoins elle a été plutôt mal utilisée, elle n'était jamais vraiment drôle. Par contre, j'ai beaucoup aimé la scène où Penny vient squatter leur conversation.

 

L'histoire du grand bureau m'a amusé pendant la première scène, c'est la réaction de Sheldon qui m'a fait rire. Après c'était trop.

 

Sinon je retiens aussi lorsque Leonard dit que Sheldon n'est pas un vrai garçon, j'ai explosé de rire.

 

Episode avec un niveau inférieur au 3 premiers épisodes, j'attends mieux de celui de la semaine prochaine.

 

Alex.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher