Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 23:30

Teen Wolf

 

 

Non vous ne rêvez pas, c'est bien la critique de Teen Wolf que je viens de poster. Ne pensez pas que j'avais envie de regarder la série, loin de là, mais j'avais envie de commencer ma semaine par un bon gros fou rire.

La série fait le "buzz" depuis quelques semaines et il fallait bien que je vois le résultat. Le trailer annonçait déjà la couleur : une série bien mauvaise.
Sincèrement, à quoi pensait MTV ? Et en plus, ils ont lancé ça après les MTV Movie Awards. Pourquoi diantre la chaîne veut-elle faire de cette série un hit ? Pourquoi l'avoir commandée ? Pourquoi l'avoir produite ? Pourquoi l'avoir faîte ? Tant de questions qui resteront sans réponse... C'est bien dommage.

 

Rien qu'au pitch on peut déjà se dire que quelque chose cloche... Un adolescent se transforme en loup-garou. Ok. On est en 2011 et on a une série avec un ado qui se change en loup-garou. Après, l'histoire peut n'être qu'un prétexte à une grande série (comme Buffy par exemple) mais franchement, who are we kidding ?

 

Rien ne va dans cette série. L'histoire est naze, les acteurs sont incroyablement mauvais, la réalisation est une catastrophe et on se demande sincèrement comment tout ça peut durer plusieurs épisodes...

 

Alors oui, on rigole par moment tellement c'est honteux mais mon Dieu, qu'est-ce qu'on se fait chier... Il ne se passe strictement rien et on a l'impression d'avoir déjà vu la série. Un gamin un peu paumé se découvre des pouvoirs, son meilleur ami l'aide, une nouvelle fille arrive au lycée et ils plaisent mutuellement, un joeur de l'équipe de lacrosse (et pas de foot !!!!!) le hait, ...

Bref, une grosse blague. Je retiens principalement les ralentis absolument inutiles tout au long de l'épisode et le fait que l'acteur principal ait pass 35 minutes de l'épisode torse nu. Pourquoi ? Il a même pas l'air de faire chaud chez lui.

 

Niveau histoire, mis à part sa transformation (et c'est bien fait en plus !), y'a pas grand chose. Mention spéciale au meilleur ami qui comprend direct que Scott est un loup-garou. C'est vrai que c'est une chose courante...

Sinon, Scott découvre un autre loup-garou qui a l'air bien mystérieux mais ils se font attaquer dans les bois par des hommes dans une scène vraiment très prenante (...).
L'épisode se termine sur un cliff de malade : la fille que Scott apprécie monte en voiture avec son père et on découvre que c'est... l'homme qui l'a attaqué dans les bois !!!!!!

Et là, "TO BE CONTINUED..." !!!! Ils pensent sincèrement que c'est humain de faire subir un suspense comme ça ? Je tiens déjà plus en place...

 

Je m'excuse pour ma critique qui n'est asbolument pas structurée et qui ne doit avoir aucun sens.
Je ne pense pas continuer la série puisque c'est plus chiant que drôle donc je n'aurai pas le courage de suivre une merde pareil. Quel dommage !

 

Alex.

Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Pilot
commenter cet article

commentaires

Watcher 11/06/2011 19:06


J'ai pas l'impression qu'ils assument à fond non plus en fait, mais plutôt qu'ils sont entre les deux (mais c'est ptet parce que je rigole bien et que j'ai des espoirs ^^).


Watcher 09/06/2011 19:13


Je pense que la chaîne est consciente de tout ça finalement, mais pense aussi que ça peut marcher. Pour preuve, j'ai trouvé ça aussi hyper nul mais je compte regarder, parce que je rigole bien, et
que mine de rien, ça marche en guilty pleasure ^^
D'ailleurs, ils auraient pu plus jouer dans le second degré, c'est dommage, mais comme ils ne font pas dans la prétention non plus... Ca se regarde pour le ridicule en fait.


Alex 10/06/2011 21:51



Oui nan mais c'est ça le problème justement. S'ils avaient assumé le ridicule au maximum, ça aurait pu être très drôle. Là, on a l'impression qu'ils y croient. C'est dommage. Le second degré
aurait été sympa je trouve.



Twitter


Rechercher