Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 novembre 2013 1 11 /11 /novembre /2013 14:55

 

Sons of Anarchy

 

 

Une bonne partie d'épisode fait un peu remplissage à vrai dire, même si ce n'est pas désagréable. La dernière partie est par contre très intense et donne véritablement envie de se jeter sur la suite.

 

Toute une partie d'épisode est consacrée à une jeune femme qui en veut à John Teller, et alors aux Sons, pour la mort de sa mère. Une histoire sans trop d'intérêt, qui se regarde, mais qui n'a sans doute pas sa place si près de la fin de saison. On découvre néanmoins que sa mère n'est pas morte et est une clocharde (celle que l'on voit régulièrement depuis le début de série je suppose). Sincèrement je ne vois pas trop ce que Kurt Sutter et sa bande ont voulu nous dire avec ça...

 

Sinon, comme je l'avais prévu, Jax tente de mettre sur le dos de l'IRA la fusillade à l'école en passant un deal avec la procureure. Par contre ça n'arrive pas dans le dernier épisode donc je pense que ça ne se passera pas comme il le souhaite. Mais bon, Jax trouvera très probablement une autre entourloupe de ce côté.

 

Ce qui m'intéresse le plus est toujours ce qui tourne autour de Tara. Gemma doit trouver un moyen d'ouvrir les yeux de son fils (elle sait que la parole de Wendy n'aura aucune valeur) et en parle à Nero. En fin d'épisode Jax rendra visite à l'avocate de Tara, qui lui avouera toutes les manigances de sa femme. En clair ça risque de bien partir en couilles la semaine prochaine, surtout que Tara sait grâce à l'avocate que Jax n'est plus de son côté. Elle ne prend pas la fuite, mais attend son mari, chez elle, armée...

C'est très clairement le plus gros enjeu de la saison et pour le coup c'est vraiment excitant. Hâte de voir ce qu'on nous réserve pour cette histoire, j'espère vraiment ne pas être déçue.

 

Bref, un épisode plutôt pas mal, qui prend une toute nouvelle dimension dans sa dernière partie. Curieuse de voir la suite.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher