Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 octobre 2013 2 29 /10 /octobre /2013 12:38

 

Sons of Anarchy

 

 

Episode correct de Sons Of Anarchy. Je trouve tout de même les enjeux de cette saison vraiment faibles, la preuve en est qu'à l'épisode 7 on nous sort encore des histoires secondaires, de remplissage, qui n'auront pas d'impact sur la suite.

 

L'épisode est surtout centré sur Venus, le transsexuel qui était déjà apparu l'an dernier. Nero, qui le considère comme un membre de sa famille, demande aux Sons de l'aider. Venus cherche à sauver son neveu (que l'on découvrira être son fils) qui habite chez sa mère. On tombe bien sûr dans une histoire super glauque de pornographie infantile. J'ai envie de dire qu'il ne manquait plus que ça à la série, qui nous aura vraiment sorti toutes les intrigues les plus sordides qui soient.

Reste que je trouve le personnage de Venus plutôt touchant. Il était présenté comme une grosse blague en saison 5, je préfère largement ce qu'ils en font cette année.

 

Je ne sais définitivement pas quoi penser des manigances de Tara. On sait que le personnage a changé mais là elle n'a plus de limite. Elle fait croire que Gemma l'a agressée pour l'enlever définitivement des personnes pouvant avoir la garde de ses fils.

Je ne comprends d'ailleurs pas du tout comment elle peut faire croire qu'elle a perdu son enfant aux médecins. Elle portait sur elle une poche de sang mais je ne vois pas comment elle a pu avoir le temps de l'enlever avant d'être conduite aux médecins...

Ca demeure tout de même l'un des points les plus importants de la saison je pense (l'histoire de l'IRA et de la procureure n'étant d'ailleurs pas ultra développées). A voir si Tara va réussir à aller au bout de sa démarche...

 

Bref, un épisode qui se regarde sans problème mais Sons Of Anarchy est réellement rentrée dans une routine et ne souhaite toujours pas évoluer. Et je continue de prier pour qu'on nous arrête les scènes musicales.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher