Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 octobre 2013 2 22 /10 /octobre /2013 22:59

 

Sons of Anarchy

 

 

Sons Of Anarchy est une série que j'aime, mais qui ne me marque pas vraiment. Cet épisode est une nouvelle fois réussi mais pourtant je n'en retiens pas grand chose. La série ne prend plus de risques (ou alors elle en prend des faux). J'aimerais que ça bouge réellement. En attendant je dois quand même avouer que je passe toujours un bon moment devant.

 

L'IRA et la procureure semblent donc être définitivement les histoires de la saison. C'est la guerre avec les premiers, la seconde est déterminée à faire son travail (elle enlève sa perruque : attention, elle ne rigole plus).

On n'avance pas trop avec tout ça. Jax arrive à convaincre tout le monde qu'il faut sortir des armes (les membres du club n'ont de toute façon jamais aucune personnalité et sont toujours d'accord avec les choix du président). Déception du côté de Bobby qui ne préparait pas de vrai coup en douce finalement, il faisait juste du recrutement avant de retourner auprès de Jax. C'est dommage, les problèmes internes du club me paraissent davantage intéressants généralement.

Pour combler un peu l'épisode on nous sort une histoire de flics ripoux sans trop d'intérêt, même si la fin, où ils doivent s'excuser devant tout le monde, m'a plutôt amusée.

 

Pas d'avancée majeure non plus du côté de Tara, qui s'est visiblement faite à l'idée qu'elle partira en prison. Elle souhaite toujours voir Wendy élever les deux garçons, mais son amour envers Jax l'empêche néanmoins de balancer sur le club. Là encore on fait dans la redite avec un membre des forces de l'ordre qui fait pression sur quelqu'un de club (ou un proche) pour avoir des informations. On a eu ça en saison 1 avec Opie, Juice en saison 4, Otto l'an passé et j'en oublie beaucoup...

 

Bref, l'épisode est bon mais la série a les moyens d'être bien meilleure, j'en suis sûre.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher