Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 septembre 2013 7 29 /09 /septembre /2013 23:32

 

Sons of Anarchy

 

 

Depuis la saison précédente je me rends compte que mon intérêt pour la série a beaucoup chuté. Je ne suis plus vraiment investie dedans, même si je continue de trouver des qualités à la série. Cet épisode est d'ailleurs plutôt pas mal, le meilleur pour le moment je pense, mais Sons Of Anarchy m'a l'air de vraiment stagner depuis le début. Ses qualités et ses défauts restent par ailleurs toujours les mêmes...

 

Je vais commencer de suite par ce qui ne me plaît pas : le marshal. Je trouve le personnage bien trop extrême, et ça vire un peu au n'importe quoi à mon avis. Il tue une femme et va essayer de faire porter le chapeau à Nero. Je veux bien qu'il soit prêt à tout mais là c'est un peu too much quoi... Et puis je continue à dire que c'est du vu et revu dans la série, et ce mec n'arrive même pas à la cheville de Stahl. Il a l'air simplement dérangé, et pas aussi froid et calculateur qu'elle ne l'était. Et question charisme il n'y a pas photo.

 

Les histoires annexes m'ont l'air plus intéressantes. Comme par exemple Wendy qui fait croire à Gemma qu'elle a été agressée. Je trouve qu'on comprend assez vite qu'elle pipeaute, mais je me demande qu'elle est son but. Avoir une arme ? Si oui, pour quoi faire ?

J'ai toujours plus ou moins aimé le personnage de Wendy et je suis contente de voir qu'elle sera vraisemblablement plus intégrée à la série cette année. On verra ce qu'on nous réserve de son côté, j'espère ne pas être déçue.

 

Comme prévu Clay ne meurt pas en prison, puisque les scénaristes ne veulent apparemment absolument pas se séparer du personnage. Les hommes de Pope ne le tuent pas, puisque Clay tue un autre homme pour eux... Bon, à voir ce qu'on va nous faire du personnage cette année mais je trouve ça ridicule de le garder en vie aussi longtemps. Ce mec aurait réellement dû y passer en saison 4. Je reste tout de même curieuse de connaître ce qu'on nous réserve.

 

Sinon on nous laisse Tig en très mauvaise posture en fin d'épisode, puisqu'il est entre les mains des hommes de Pope. Ca m'étonnerait que Tig meurt, donc attendons de voir ce que les scénaristes vont nous trouver pour lui faire échapper à ce qui devrait normalement lui arriver.

 

Bref, un épisode plutôt pas mal même si je n'arrive toujours pas réellement à me replonger dans cette série.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher