Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 novembre 2011 7 20 /11 /novembre /2011 19:36

Sons of Anarchy

 

 

 

Encore un très bon épisode de Sons Of Anarchy, un peu moins intense que le précédent. A chaque fois qu’un épisode se finit je me demande comment ils vont faire pour ne pas terminer la saison dans le prochain. C’est une nouvelle fois le cas ici, mais je suis persuadée qu’ils vont trouver sans problème un moyen de ne pas résoudre toutes les intrigues dans le 12. Et puis, il reste 3 épisodes à voir tout de même !

 

C’est un épisode bien remplit qu’on a eu là (59 minutes, previously et générique compris). Tout d’abord Clay est définitivement dans une merde monstre. S’en prendre à Gemma était une très très grave erreur. Jax le prend bien sûr assez mal, même si je pensais qu’il serait un peu plus énervé que ça… Tig, lui, ne peut pas l’accepter, lui qui a pourtant toujours été le bras droit de Clay. Clay parvient donc à se mettre véritablement tout le temps à dos cette saison… Le plus grave vient bien sûr de Wayne qui décide d’avouer à Opie, alors que celui-ci découvre le cadavre de son père, que Clay est l’assassin.

Opie a déjà perdu sa femme à cause de Clay, voilà que c’est maintenant le cas de son père. Je ne vois pas comment il ne pourrait pas sortir de la cabane et aller directement tuer Clay. Sauf que Clay ne mourra surement pas dans l’épisode prochain, mais plutôt en fin de saison… Ca ne me semblerait pas très logique qu’Opie décide d’établir un plan pour l’éliminer vu la colère qui doit l’envahir. A voir donc, mais j’espère qu’on aura quelque chose de bien mieux de ce côté que lors de la mort de Donna.

 

Tara reçoit la visite de… Wendy (la mère d’Abel) ! Je croyais que les scénaristes l’avaient oubliée puisqu’elle n’était strictement jamais évoquée. Je suis donc contente de la revoir. Par contre pauvre Tara… Elle accumule quand même fortement les merdes là… Wendy ne veut pas récupérer son fils, seulement le voir, mais il était évident que Tara le prendrait très très mal. Je ne sais pas comment les choses vont tourner pour elle mais le couple Jax/Tara ne va certainement pas résister à cette fin de saison. Pour son bien elle devrait vraiment partir…

 

Potter a réussi son coup, pour le moment, avec Otto. En effet, Otto est désormais persuadé que Bobby est l’assassin de Luann, et décide alors de dénoncer son club… Néanmoins les papiers ne sont toujours pas signés, ce qui laisse aux Sons le temps de trouver un moyen de convaincre Otto que Bobby n’y est pour rien dans cette histoire. Enfin voir Otto livrer son club c’est tout de même surprenant, bien que largement compréhensible.

 

Juice, lui, se livre à Chibs et lui avoue avoir un père noir. Chibs lui explique alors que tout le monde s’en fout de cela. C’est donc assez tragique pour Juice qui s’est mis, pour rien du tout, dans un sacré pétrin… J’ai vraiment du mal à voir ce qu’on réserve au personnage pour la suite, sa situation me paraît vraiment impossible à désamorcer.

 

Bref, Sons Of Anarchy continue de livrer une saison particulièrement excellente. La suite promet d’être intense.

 

Typh. 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher