Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 19:56

 

Sons of Anarchy

 

 

Sons Of Anarchy poursuit son quasi sans faute, avec une nouvelle fois un très bon épisode. Je me demande vraiment comment tout ça va finir parce que c’est quand même très très chaud de tous les côtés. Cette seconde partie de saison s’annonce sans doute comme encore meilleure que la précédente.

 

Tout le monde est appelé à se planquer suite à la menace de mort reçue par Tara (en réalité écrite par Wayne). Rien ne va plus au sein de club : Wayne sait que Tara est en danger, celle-ci n’a plus du tout confiance en Clay et pourrait peut-être bientôt révéler toute la vérité sur lui à Jax, Piney est sans doute en train de se préparer à venger son ami John Teller et Bobby souhaite élire un nouveau chef. Je crois que le club n’a jamais été aussi mal en point, c’est presque de pire en pire à chaque épisode. Je ne sais pas ce Clay va faire pour refaire pencher la balance de son côté, mais ça ne m’étonnerait pas qu’il y parvienne. J’ai hâte de voir ça.

 

Juice est profondément marqué par le meurtre qu’il a commis dans l’épisode précédent. De plus la police continue toujours de faire du chantage sur lui pour atteindre les Sons. On voit donc clairement venir la triste fin d’épisode : Juice choisit de se pendre. Je crois néanmoins que l’on entend la branche se briser, ce qui veut dire que le personnage survit. Je suis contente car j’aime bien ce personnage, et sa mort à ce niveau de l’histoire m’aurait un peu surprise. J’attends de voir ce qu’il va se passer pour lui dorénavant, mais j’espère qu’il parviendra à s’en sortir. A mon avis la seule possibilité de survie qu’il ait serait de choisir la fuite…

 

Bref, Sons Of Anarchy c’est toujours du très haut niveau cette année. Hâte de voir la suite.

 

Typh. 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher