Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 19:06

 

Sons of Anarchy

 

 

Sons Of Anarchy poursuit cette semaine sa bonne lancée. Certes l’épisode est peut-être légèrement moins captivant que les deux précédents puisque que l’histoire est plus secondaire mais tout de même très bon. Je suis de plus en plus convaincue que cette saison va être une réussite.

 

On découvre cette semaine le SAMTAZ, en Arizona. Nos héros partent à leur rencontre pour des ventes d’armes mais se rendent compte que le club trafique et vend également de la drogue. Bien sûr ça ne plait pas à Clay et sa bande (parce que la drogue, c’est mal).

L’histoire en elle-même est plutôt agréable à suivre mais permet surtout de montrer l’un des futurs possibles de notre SAMCRO, qui s’engage aussi sur la voie de la drogue. Clay et Jax ont l’air conscient de l’énorme bêtise qu’ils sont en train de commettre, mais l’envie d’amasser de l’argent rapidement prend le dessus. Seul Bobby est toujours fermement opposé à cette ouverture dans les activités du club.

 

Piney, lui, cherche à soutirer des informations à Tara sur la mort de John. Evidemment la Gemma est toujours dans les parages pour éviter que leurs conversations aillent trop loin.

Le club est donc de plus en plus fragiliser, puisque plus personne ne fait confiance en Clay (Bobby dans ses décisions, Piney se doute de quelque chose dans la mort de son ami). Bref, on attend que ça pète…

 

Du côté des autorités aussi on continue de vouloir briser le club. Après le chantage sur Juice ils s’attaquent à Otto, en lui révélant la liaison que sa femme entretenait avec Bobby. Otto étant un personnage difficilement compréhensible il est dur de savoir comment il va réagir suite à cela…

 

Sinon, je n’ai strictement rien compris aux affaires de Gemma avec la femme du shérif. Donc rien à dire dessus…

 

Bref, un bon épisode encore une fois. La série continue de bien mettre en place les enjeux de la saison, toujours très prometteurs.

 

Typh.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher