Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2011 5 25 /02 /février /2011 15:21

Smallville

 

 

 

 

Bon petit épisode encore une fois. Je suis assez surpris, ça fait 3 fois de suite que je dis ça, ça fait bizarre !

 

On conclut l'histoire du VRA et pour l'occasion, on fait revenir Martha Kent ! C'était assez sympa de la voir défendre les supers-héros (et par l'occasion son fils). Malheureusement, elle se fait tirer dessus !! Mais ouf, elle avait son gilet pare-balles.
Clark ne mettra pas longtemps avant de comprendre que c'est Lex qui a tiré sur sa mère.

 

L'épisode enchaîne les special guests stars puisque Lionel Luthor est aussi de retour et se met du côté de son fils. Un combat final opposant Clark aux Luthor à prévoir ? Pourquoi pas !

 

Sinon, très belle scène lorsque Chloe et Lois montrent à Clark ses vidéos de fan. Je dois avouer que ça m'a donné les larmes aux yeux (oui devant Smallville et non je n'ai pas honte). De plus, ça passait pour un message des fans à la série. Touchant.

 

On termine le tout sur le VRA qui ne passe pas, les supers-héros n'ont donc plus rien à craindre !

 

Encore une fois, j'espère que cette ultime saison continuera comme ça, c'est pas trop mal et pas chiant, j'en demande pas plus.

 

Alex.

 

Trailer pour l'épisode 14 :

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher