Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 15:45

Smallville

 

Et bien, moi qui pensait que la pause m'aurait fait du bien, c'était tout l'inverse.
L'épisode est extrêmement mauvais et long, long, long...

 

Tess, l'héritière Luthor, reçoit une boîte de son héritage, il s'agit d'une boîte kryptonnienne. Clark l'active alors par accident et se retrouve projeté dans une réalité alternative. Ça annonce du lourd !
Dans cette réalité, Clark est le fils de Lionel Luthor (quel retour !). En effet, ce dernier l'a adopté et l'a élevé afin de faire de lieu un tueur. L'opposé du vrai Clark quoi.
Alors tout d'abord, le filtre noir rajouté sur l'image dans cette réalité m'a énervé au plus au point, je n'ai vraiment pas accroché.
L'épisode se coupe donc en deux histoires : notre Clark dans l'autre réalité et le méchant Clark dans le vrai monde.
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les scénaristes s'embêtent à faire des épisodes aussi inutiles dans la dernière ligne droite, c'est dommage.
Bon heureusement, tout rentre dans l'ordre avec une magnifique scène (...) où Lois reconnait le vrai Clark en un regard. Cool.

Sinon, Clark apprend que Tess est la fille de Lionel, à voir par la suite.

Cet épisode se termine sur un cliff tellement ridicule que j'ai explosé de rire : Clark, en retournant dans le vrai monde a ramené Lionel avec lui. La scène finale où il parle directement à la caméra est une grosse blague.
Lionel va donc être un méchant de plus à rajouter cette saison ?

 

Alex.

 

Trailer pour l'épisode 11, le dernier avant la pause hivernale :

 


 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher