Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 15:37

Sleepy Hollow

 

 

Le meilleur épisode pour le moment de la série, et un épisode sympa en soi. C'est pas follement original mais l'ambiance et l'univers de la série apportent beaucoup. Sleepy Hollow n'a pas de hautes ambitions si ce n'est celle de divertir, et je trouve que c'est réussi.

 

Un épisode stand-alone cette semaine, autour du Sand Man. L'histoire a surtout de l'intérêt parce qu'elle gravite autour des personnages de Abby et sa sœur, Jennifer.

On découvre par la même occasion que Jennifer est internée parce qu'elle est la seule à avoir révélé avoir vu une créature dans la forêt, alors qu'elle y était avec sa sœur. Abby, ainsi que l'homme ayant découvert les deux jeunes filles à l'époque, n'ont voulu rien dire, ne voulant pas paraître fous.

Tout ça se suit avec intérêt, c'est bien écrit et on passe les facilités de l'épisode (pas dur de trouver un shaman...). C'est d'ailleurs beaucoup moins brouillon que les deux épisodes précédents.

J'ai aussi trouvé le Sand Man très stylé, et j'ai bien aimé l'esthétique du rêve. Une histoire donc simple et peu originale mais bien traitée.

 

Ce n'est par contre toujours pas cette semaine que Abby et sa sœur vont pouvoir discuter. On découvre ainsi en fin d'épisode que Jennifer a fuit l'asile.

Je pense sincèrement qu'il y a de quoi faire quelque chose de bien avec les deux sœurs, j'espère ne pas être déçue.

 

Bref, un épisode réussi de Sleepy Hollow qui, après avoir posé difficilement ses bases les semaines passées, semble avoir trouvé son rythme.

 

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Sleepy Hollow
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher