Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 21:19

Sleepy Hollow

 

 

Deuxième épisode de Sleepy Hollow ayant les mêmes défauts que le pilote. Le rythme de la série, son montage, est vraiment étrange. Tout est malheureusement très confus, nous faisant sortir par moments de l'épisode. Dommage, parce que la série pourrait être vraiment sympa je pense.

 

Je ne vais pas vous mentir, j'ai du attendre près de la moitié d'épisode pour comprendre de quoi on nous parlait. Visiblement on est partis pour des histoires individuelles par semaine, ici une sorcière veut tuer sa descendance ou je ne sais quoi (j'ai vu l'épisode hier et je ne sais même plus trop quelle était véritablement l'intrigue...). Un truc ultra basique qui pourrait être efficace, mais vraiment mal amené. J'ai pas trop compris d'où sortait l'histoire, ainsi que l'implication du flic "mort" la semaine dernière, aujourd'hui revenu à la vie.

J'espère que les histoires seront prochainement mieux introduites et qu'elles ne se perdront plus dans un lot incalculables d'informations qui nous sont balancées à la figure à grande vitesse. Parce que la série essaie de jouer à la fois sur le feuilletonnant et sur des intrigues stands-alone mais brouille étrangement les barrières entre les deux faisant qu'on ne parvient plus trop à suivre...

 

Il faut retenir aussi en fin d'épisode l'introduction d'un nouveau personnage, la sœur d'Abby, internée puisqu'elle voit des créatures. Il reste donc à voir ce que les scénaristes vont nous faire d'elle, mais visiblement les deux sœurs sont prédestinées à de grandes choses...

 

Sinon je voudrais ajouter que je suis très heureuse que la série s'offre une véritable générique, chose qui se perd énormément sur les séries des networks. De plus ce générique est travaillé et convient parfaitement au style de la série. Très bon point pour moi donc ! 

 

En bref, un épisode bien trop foutraque à mon goût (après je suis peut-être simplement bête...). Je vais poursuivre la série, mais j'espère que le rythme se calmera par la suite.

 

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Sleepy Hollow
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher