Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 11:30

Scandal

 

À 4 épisodes de la fin de saison, toujours pas de véritable montée en puissance. Tout est retombé après l'épisode 14. En soit, ce n'est pas grave, mais c'est un peu dommage. Néanmoins, l'épisode était sympa come tout, et s'intéressait à quelque chose de différent.

 

La série continue d'enchaîner ses scènes à une vitesse fulgurante et devient de moins en moins crédible (l'a-t-elle déjà été ?!). Du coup, je comprends tout à fait les critiques des gens face à cette saison : la série en fait trop. Mais d'un côté, j'aime toujours, puisque c'est pour ça que je regarde la série. C'est un thriller qui n'a pas peur d'en faire trop et c'est de ça dont j'ai besoin en regardant la série. Je veux juste une série qui bouge sans cesse et multiplie les twists. Même si c'est beaucoup plus dans l'extrême qu'en saison 2, c'est vrai.

 

J'ai bien aimé la partie politique sur les enfants, on ne les voit jamais alors qu'ils pourraient apporter de bonnes  choses à la série. Je dois avouer que j'ai bien ri pendant la scène où la fille et Olivia découvrent l'infidélité de Mellie. C'était franchement drôle.

 

D'un autre côté, l'épisode se concentre sur le B613. Je ne sais pas trop où ils veulent en venir avec cette organisation, ça traîne un peu en longueur. Néanmoins, Olivia se pose de bonnes questions : qui finance cette organisation ? Encore un énième twist ?

 

Sinon, je trouve l'intirgue autour de la mère d'Olivia peu claire. Qui est la femme qui l'aide ? D'où connait-elle Harrison ? Le pauvre est, d'ailleurs, mal en point à la fin de l'épisode, puisqu'il se fait piéger.

 

En clair, un épisode au rythme effréné, mais qui veut trop en montrer en peu de temps.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher